MichelB5569
Le à J'ai depuis 25800 kms avec l'embrayage neuf .......... A voir dans 10 15 000 de plus si cet incident renaît

Bonsoir MichelB5569, j'ai le même problème que vous, est-ce que c'est résolu le votre?
Je vous remercie,
Cordialement,
Salut
Je dépoussière un peu ce topique car je suis en train d'acheter une Sandero 1.2 dci 90 Easy-R de 2017 (non- stepway) et je m'inquiète un peu voyant toutes c'est personnes qui on des problèmes avec la easy-R, je l'achète pas trop cher chez un vendeur (8490) elle a 38500km et il me reprend ma 207 1.4e 75ch de 2010, 4000€, ça me fais 4490€ à payer! A votre avis ?
Bonjour La Sandero Easy R 6 Vit de mon épouse n'a pas ce problème là .... et même mieux cette satanée boite à vitesse robotisée finit pas ne plus donner d'accoups lors de demande d'accélération brutale - J'écrase l'accélérateur et enfin cette voiture bouge sans trop rechigner la BR 6 Vit rétrograde immédiatement et propulse la DACIA !! sans ce gros coup de frein d'avant ?? Je l'ai assez malmenée pour qu'elle comprenne la commande ?? Bref elle devient exploitable enfin mais après ça elle accélère comme pas possible pour un diesel elle monte dans les tours genre Ferrari ? - Mais de fait c'est peut être que l'embrayage est rodé voir USE ?
Je pense que vous devriez la brutaliser un peu en zone libre grand parking et écraser le champi dans les différents rapports (peut être un manque de rodage de l'embrayage ?? )
Maintenant c'est le GPS NAVI!! qui pose problème calculs fantaisistes des itinéraires (il vous balade de manière incroyable - (Obsolescence programmée??) - Au final qu'y a t'il de bon sur Dacia ? je pense que c'est surfait
Bonjour, j'ai acheté une sandero TCE easyR de 2016 et elle broute en marche arrière à froid comme à chaud. Est-ce qu'il y a des DCI qui ont ce problème ? ou est-ce que cela ne concerne que les TCE ? merci