Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • @ MARIAML1906, bonsoir, est ce que àa suffit ? A+
  • @yanoux26 Le numéro officiel du problème chez Renault-Dacia est 40345
  • Bonjour, Toujours le meme souci. Je vais retourner voir mon garagiste. Pouvez-vous m'indiquer auel est le nom ou la reference de cette mise dont je dois lui parler SVP ? et comment le lui expliauer simplement car il n'a pas l'air bien au courant,
  • stepway tu peux nous tenir au jus suite à ton changement d'embrayage ? Merci
  • Alorssss, pour répondre à FHP-TCE90, c'est une essence acheté neuve en octobre 2016 et j'ai environ 16000 Km. Je suis allé chez le concessionnaire aujourd'hui. Il m'a dit que Renault n'avait pas encore mis au point la nouvelle MAJ... Ils m'ont quand même demandé de laisser ma voiture pour vérifier si une MAJ a été faite lors de ma première révision en novembre 2017. J'ai RDV jeudi 26 avril, je vous tiendrai au jus. pour le "broutage" ça le fait depuis que je l'ai comme c'est une BVA pilotée, je me suis dit à un moment, que c'était peut-être normale.
  • Bonjour j ai les mêmes problèmes et ma voiture est au garage avec changement du volant magnétique,butée d embrayage et avoir pour la suite
    • @Lagalette et apres ? elle doit etre hs depuis 2017 , mais j'aimerais avoir de ses nouvelles .la mienne est de 2017, elle a 50000 km et je suis à mon 4em changement du volant moteur et .......et à partie du 3em à mes frais !

  • Bonjour Propriétaire d'une Dacia Steepway de février 2016, l'embrayage a été changé à 7800kms (prise en charge à 100%), aujourd'hui elle a 15300 kms et elle recommence à brouter. Je pense que c'est un défaut de conception
  • J'ai depuis 25800 kms avec l'embrayage neuf .......... A voir dans 10 15 000 de plus si cet incident renaît
  • problème de boîte auto, la voiture broute au démarrage aussi bien en avant que en arrière uniquement à froid puis en roulant le broutage disparait pris par la garantie le garage Dacia change l'embrayage. J'attends avec impatiente si le résultat du changement de cette pièce sera la bonne, je croise les doigts
  • Cela à commencé vers ces kms et c'est amplifié maintenant ce véhicule à 18500 kilomètres,, mon garagiste Renault, à donc changé mon embrayage i(Prise en Charge 100% par Dacia) l y a quelques jours et ce phénomène à disparu, je verrai dans 10 000 Kilomètres .......

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia