Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Le site DACIA France c'est là: dacia-contact.client@dacia-logan.fr A+
  • la nôtre c'est la même chose ,voiture pas au point, on peut pas toujours changer l'embrayage trop souvent au garage RRG pas agréable à conduire !!

  • Bonjours

    j' ai également ce problème

  • Bonjour J'ai le même problème. Les reprogrammations n'ont rien donné. Renault va remplacer l'embrayage sous garantie. Sinon la facture peut être très élevée (+/- 1900 €)

  • ça y est mon embrayage et volant moteur changé à 51500 kms on verra dans 10.000 kms.


  • bonjours à toutes et tous , même problème , mis à jour semaine dernière , prb disparu mais qques réminiscences aussi mais c'est rien par rapport à avant , à mon avis y'a un mauvais calcul du point de friction , celui-ci devrait se faire vers 1500 tr/mn ,là on est en dessous des 1000 tr ! avec la clim ou en accélérant un peu ça disparaît , ce point a été calculé sur embrayage neuf ce qui fait que même en le faisant changer le prb revient :-( le garagiste me parlait de cylindrée trop petite , c'est possible que les deux prbs ajoutés ... y'a plus qu'à espérer que le prb ne revienne pas avec l'usure et je n'ai que 8000 km !
  • Ce problème sur l'Easy-R reste apparemment isolé, certaines ont ce souci.
  • Pour jack93 : j'ai contacté Dacia sur ce site, la rubrique "contactez-nous" en haut à droite !
  • Bonjour les membres du forum, pouvez vous donner les coordonnées de dacia France. Merci
  • @YANOUX26 Est-ce que le garage est concessionnaire Dacia ? Si ça n'est pas le cas, il faudrait peut-être changer et aller chez un concessionnaire. Pour ce qui me concerne, j'ai une Sandero Stepway neuve (achetée en Aout 2017) et j'ai dû changer l'embrayage parce qu'elle broutait. Je n'ai rien payé parce qu'elle était sous garantie. Ils m'ont fourni, non pas une facture, mais un "document unique" qui liste toutes les pièces changées. Il faut le réclamer si jamais ils ne vous le donnent pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia