Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Depuis le changement de l'ensemble embrayage / volant moteur, il y a une nette amélioration, mais il me semble qu'il reste encore des réminiscences. Ma solution je change de voiture peut être même de marque, surtout pas Renault!!!
  • Alors, RCEDACIA , t'en es où de tes démarches ?
  • Slt, Pour ma part, depuis l'importante intervention de Renault sut le problème de broutage, j'ai fait presque 6000 km et je n'ai pas de problème. Si ça change, je vous informerais.
  • La boîte Easy-r est toujours proposée, à moins que le site dacia.fr ne soit pas à jour...
  • ATTENTION La boite aesy-r a été abandonnée, pourquoi?trop de pb ???
  • BON COURAGE !!!!!
  • Bonjour, J'ai fait 3000 km depuis la première réparation sur ma Sandero Easy-R Tce 90, et mauvaise nouvelle : les broutements / secousses à froid sont de retour depuis vendredi dernier: je suis dégouté. Ma Sandero a 10200km... J'ai rendez-vous chez mon Agent Renault/Dacia le 17/08/2018 pour diagnostic.
  • Nous allons commander une DACIA SANDERO DCI 90 BA Easy-R - pour mon épouse Mais là ... au vu de ce forum ça m'intrigue – j’ai une DSG 6 sur Octavia qui est géniale - J'espère que sur le modèle DACIA qui est en route ces défauts ont bien été corrigés à l'usine avant le départ Août 2018 ?
  • Bonjour, Nous connaissons le même problème avec notre Dacia Sandero achetée neuve et reçue en Novembre 2017. Nous l'avons ramenée chez le concessionnaire Dacia qui nous a confirmé qu'il s'agissait bien d'un problème de conception de la boîte robotisée. Nous ramenons notre véhicule début septembre pour sa réparation car le problème est récurrent voire très problématique en cas de bouchon sur la route !...La voit
  • J'ai le même problème. Je la dépose chez mon concessionnaire Renault/Dacia, ce matin.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia