Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Bonjour, Pour ma part la voiture vibre lorsque je démarre et freine... Les accélérations a basse vitesse également. Le contracture ma indique devoir faire une mise à jour... Je vous donnerais leurs nouvelles version une fois consulté mon garagiste. Sachant que je vais demander le remplacement du véhicule si le problème n'est toujours pas réglé.
  • Et pourtant il y en a qui fonctionne très bien même après changement d'embrayage. va comprendre Charles!...
  • Bonjour, idem pour moi concernant les gros a-coups. Embrayage mais c'est avant tout du au 3 cylindres a froid qui a du mal a equilibrer son injection et au volant moteur qui ne corrige pas le mouvement
  • Pour ceux que ça intéresse, il faut écrire à cette adresse : RENAULT S. A. S. – DACIA Service Relation Client DACIA 13/15 quai Alphonse Le Gallo 92109 Boulogne Billancourt Cedex
  • Bravo, ça paye l'identicar ! LDACIA sont garantis 3ans...
  • @ouatapan Personnellement, j'ai pris l'extension de garantie 5 ans en avril 2018 avant les 1 ans du véhicule. Mais le service clients Renault/Dacia m'a accordé 300€ de dédommagement.
  • @jack93 et RCEDACIA Bjr, avez vous demander une extension de garantie ? au cas où...
  • Cela fait bientôt une semaine que le changement embrayage volant moteur et butée à été fait à ce jour aucun problème j'espère que cela va durée!!!!!!! je pense que vous votre voiture cela sera de même
  • Bonjour, Ca y est ma Sandero Easy-R est sortie de chez le garagiste hier soir! En fin après 5 semaines d'attente du volant moteur... Donc l'intervention sur ma voiture a été changement du kit embrayage + volant moteur + actuateur embrayage en plus de la mise à jour refaite au cas où... Et bien la réparation a l'air concluante. Je ne ressent plus de broutements ni aucune secousses à froid ce matin. C'est positif.
  • Ce problème sur l'Easy-R reste apparemment isolé, certaines ont ce souci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia