Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Alors, j'ai déposé ma voiture ce matin chez Renault, ils vont faire une MAJ du calculateur et si ça persiste, l'embrayage sera changé. Je vous tiendrais informé. Tchuss
  • Voilà j'ai récupéré ma voiture, je n'ai pas le rapport d'intervention mais le réceptionniste à l'accueil ma dit qu'ils ont reprogrammé et fait beaucoup d'essais. Effectivement le compteur indique environ 60 kms de pus. Résultat: une nette amélioration mais le problème subsiste , je ferais quelques kilomètres de plus pour confirmer et je la ramènerai.. A suivre....!
  • Moi aussi lorsque j'ai changé l'embrayage à 17000Kms cela à bien marché au début mais elle en a environ 39000kms soit 19000kms avec ce nouvel embrayage cela le refait........
  • Je suis belge, mon garage est en Belgique. la voiture est parfaite en ce moment. avec le nouveau logiciel et un nouveau embrayage. J'ai peur que ça revienne...
  • Merci Kris-Dec, Je vais encore aller voir mon garage mais j'espere qu'ils vont vouloir changer l'embrayage si la mise a jour ne resoud pas le probleme.
  • Bjr Kris-dec, ton garage est en Belgique ou en France ?
  • L'embrayage se cassera à nouveau si le logiciel n'est pas étalonné ... le logiciel est le problème ... changer l'embrayage sans plus, c'est aller de l'avant
  • La voiture est toujours chez Renault, c'est le 2eme jour et pas de nouvelles! Merci Kris-dec. A suivre....
  • @yanoux26 Le numéro officiel du problème chez Renault-Dacia est 40345
  • La voiture est revenue de notre revendeur. Un nouvel embrayage a été placé. Le problème est entièrement résolu! La voiture roule comme neuve. Pour tous les gens avec le même problème; Demandez un nouvel embrayage! Le logiciel n'est qu'une solution virtuelle pour économiser de l'argent. Je vais maintenant demander une garantie supplémentaire. (J'ai 17 000 km)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia