Phiphi62
Le à Bonjour. Lorsqu'un problème d'embrayage n'est pas résolu , est ce qu'on a bien vérifié
les pièces support ( butée , palier de vilebrequin , volant moteur ) ! Bonne journée . Ph

Bonjour. Lorsqu'un problème d'embrayage n'est pas résolu , est ce qu'on a bien vérifié
les pièces support ( butée , palier de vilebrequin , volant moteur ) ! Bonne journée . Ph
En marche avant au démarrage j'ai le même problème Cela provient vraisemblablement de la boite robotisée qui est mal gérée par rapport à l'embrayage Problème de réglage sans doute difficile à effectuer car pb de conception de ce simili automatisme!!!
Bonjour
J'ai le même problème(broutement à froid et à chaud, tableau de bord qui ne s'allume pas sans les feux de position) depuis l 'achat de ma Dacia en janvier 2017 neuve(boîte robotisée)
L,' embrayage à été changé, mais le problème persiste toujours. Le garage Renault dit maintenant que c'est un problème "d'actionneur".
Pour le commercial de Dacia c'est un défaut de fabrication
Merci de me donner votre avis
J' ai une Sandero auto Stepway a 6900km et fait la même chose en première et en marche arrière ,elle est de 2018.
Je dois appeler le service après vente quand je serrai. Disponible.