Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Pourquoi ne pas portez les effort sur l'hydrogène qui serai moins polluant que l'électrique car le recyclage des batteries ainsi que la fabrication sont quant a eux tres polluant.

  • La Spring est jolie mais ses performances sont limitées, elle est destinée aux citadins et ne m'intéresse donc pas. Je suis possesseur actuellement de ma 3ème Sandero qui sera certainement suivie d'une 4ème. J'attends de cette dernière qu'elle soit équipée du TCE 130 avec boite automatique.

  • Je ne savais pas.Je vais me renseigner.

    Helene LEGOUT

  • Nouveau look au top! véhicule hybride serez bienvenu!

  • Salut.... Euh ouaip c ' est bien beau, mais on va la trouver où toute cette électricité...?!?

  • Top, je suis fan !

  • Comment voulez vous que je reponde je n'ai aucune information sur le véhicule juste le look est super pour le reste.......

  • Design très sympa. Pour le reste aucune idée . Bon we

  • Oui son look me plaît pourquoi pas comme deuxième voiture

  • J'aime bien la coupe. Voiture assez compacte pour la ville. Prix intéressant pour une 2ème voiture de ville, ou à la campagne, pour des trajets pas trop long. Mais pas pour moi. Je suis contre le tout électrique, autonomie trop faible et charge trop longue.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous