Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour, je serais plus interressé par un modèle hybride. Cordialement.

  • Un super véhicule que j'aurais bien acheté s'il était sorti début 2020. Du coup, j'ai choisi une Leaf. Étant un fan de Dacia, j'attends la sortie d'un véhicule 7 places, style Lodgy en électrique, je confirme, l'électrique est vraiment agréable à conduire et me permet d'économiser chaque moi. Bravo pour le Spring, dommage pour le retard de sortie.

  • Le design me convient bien mais je suis totalement contre les véhicules électriques qui sont anti-écologique. L'électricité en grande partie est produite à partir de nucléaire, de charbon ou de gaz (qui pollue aussi). Quant à la production d'électricité par méthanisation agricole, c'est de la fumisterie. D'importants méthaniseurs sont alimentés par de l'ensilage de Maïs, plante très, très gourmande en eau et en Azote ( cet engrais qui explose dans un port au Liban et qui pollue les sol) En outre, cette utilisation de maïs entre en concurrence avec l'alimentation du bétail et fait augmenter les coûts d'approvisionnement pour nourrir les animaux. 

  • Look sympa pour une première Dacia électrique

  • Bonsoir, pourquoi pas pour la ville a la place d une twingo de 2003. beaucoup moins chères que la zoe.

  • Le look est sympa belle voiture mais un véhicule pour la ville ??

  • Je suis séduit par la Spring ! Sa ligne, son intérieur .... J'attends avec impatience de pouvoir l'essayer !

    L'électrique est l'avenir pour les déplacements urbains !

  • Le look est très sympa ,mais ça reste un véhicule pour la ville ??

  • Quelle autonomie ? Cela devient une mode ! Celà pollue la plannette de fabriquer les batteries avant qu'elles soient dans nos futures voitures. malgré tout cela si je peux faire 400 km sans devoir me brancher pendant des heures je veux bien voir la question si le prix de la voiture est abordable ;

  • Elle est belle

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous