Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Je ne suis pas pour l'électrique à tout prix. Ce n'est pas plus écologique (que faire des batteries ? )et ça fait travailler de jeunes enfants dans certains pays. Je pencherai plus pour une hybride. Sinon le design est plutôt réussi !

  • Preuve de la place prise par Dacia sur le marché automobile, belle preuve d'innovation...

  • je n'aime pas mes voiture électrique c'es vraiment nul pour faire des très grand trajet rien ne peu remplacé le diesel

  • Bonjour

    L'électrique n'est malheureusement pas la solution

    L'unique solution qui combine automatiquement l'autonomie énergétique et kilométrique c'est l'hydrogène

    Autant attendre

  • L'électrique ? Un futur scandale...

  • Pour le peu que nous en voyons , le look extérieur est sympa. Par contre, comme tous les véhicules électriques, ils sont fait pour les propriétaires de maison individuelles car dans les copropriétés les équipements ne peuvent être installés faute de place de stationnement, et les garages n'ont pas l'électricité. Quant aux bornes de recharge, si elles se trouvent à 1km de chez vous, je n'en vois par l'intérêt. L'électrique c'est fait pour les gens qui ont les moyens, font peu de kilomètres et ont un deuxième véhicule. De plus, les batteries sont loin d'être écologiques puisqu'à ce jour on ne sait pas trop comment les recycler ! Quelle erreur que d'avoir supprimé les diesel qui eux, polluaient moins de par les filtres et consommaient bien moins (900 km contre 500 km en essence) !

  • Je trouve que Dacia ternit son image avec cette voiture pas écologique du tout, et fabriquée en Chine. Il ne faut pas oublier que l'autonomie n'est pas de 225 km comme annoncé, mais a peine de 150 km en conditions réelles. Comment vont vieillir les batteries, et comment vont elles êtres recyclées ? Je préférè de loin une Sandero avec le moteur TCE 100, peu gourmand et performant.

  • très belle voiture mais je serais plus pour une hybride car beaucoup de route à faire car j'habite en campagne , moi j'ai un duster j'aimerais qu'il soit hybride merci

  • look reussi, mais l'autonomie est trop limitée, peut etre pour la ville ,mais bon !!!!

  • Look et équipement OK mais autonomie faible !

    Je ne suis pas pour le tout électrique, l'avenir est plutôt à l'hybride.

    L'écologie ne passe pas par la voiture électrique mais par la diminution des véhicules individuels.

    Mais bien essayé pour un véhicule électrique pas cher.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous