Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Design superbe, parfaite pour la ville, rapport qualité prix imbattable. Pour moi, l'avenir n'est pas l'électrique mais l'hydrogène.

  • Bonjour, question look, je la trouve sympa, c'est un la KWID qu'on n'a jamais eue ! En revanche question écologie et véhicule éléctrique, ça ne fait pas bon ménage ! Je passe sur le détail mais tout a été dit. D'ailleurs, avez-vous remarqué que maintenant on parle de véhicule "zéro émission" .... traduit en français : véhicule à pollution déplacée. Sinon, un bon point quand même à Dacia qui est bien obligé de s'adapter aux normes lobbyiste pour survivre. Le GPL est effectivement une bonne idée, mais avec un réservoir capable de faire 800 km. Traversant souvent la France, je remercie mon Duster Blue DCI 115 de rouler à 5.5 l/100km

  • beau look mais pas intéressé par le tout électrique, habitant en zone rurale je n'en ai pas l'utilité, possesseur d'un Dokker stepway diesel dont je sui très content après avoir eu une Sandero stepway diesel que j'aimais aussi beaucoup.

  • Bonjour,


    J'aurai vu plutôt un modèle hybride .

  • LES VEHICULES ELECTRIQUES NE M'INTERRESSENT PAS !

  • Dans le contexte actuel, le véhicule électrique est une absurdité . On ne fait que déplacer la pollution des villes vers d'autres zones . D'autre part si une majorité des utilisateurs passaient à l'électrique, comment trouverions-nous l'énergie nécessaire ? Dans l'attente de solutions réalistes pourquoi ne pas continuer à faire évoluer les véhicules thermiques qui sont déjà relativement « propres » par rapport à ceux des décennies passées . Par contre limitons les nouveaux équipements inutiles : j'avais acheté un DACIA Duster première génération sans aucun problème . Le second plus équipé n'est plus aussi fiable (nombreux problèmes liés entre-autre au multiplexage) .

    D'autre part, les véhicules hybrides de par leur sur-poids du aux batteries consomment presqu'autant qu'un véhicule conventionnel .

  • Voiture intéressantes mais elle a trop peu d'autonomie. La batterie : en vente ou en location ? à quel prix ?


  • Bonjour Camille,

    j'attendais avec impatience ce petit model sympa et fonctionnel qui manque dans la gamme DACIA mais en essence ou essence hybride, dommage !!!.

    Je garde l'espoir de voir un jour une citadine fonctionnel avec un look de SUV sympa en 4 portes avec un hayon et 5 places ,traction avant dans la gamme DACIA surtout pas une Twingo 3 bis plutôt une 2 améliorée.

    En attendant les concurrents raflent ce marché.

    Bien cordialement.

  • Ce type de véhicule ne me convient pas, trop peu d'autonomie .

  • Je suis tentée par l électrique mais le problème c est l autonomie en général et le modèle presente, en plus, a un petit coffre alors que je transporte un fauteuil roulant....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous