Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour,

    Tout va dépendre du prix et de la réelle autonomie en conditions réelles .

    A moins de 400 kms, ça risque de faire pschitt


  • Non-livrable avant fin 2021 d'après ce que je lis.

    Bouille sympa et moderne.

    Autonomie un peu juste.

    Je pense qu'il y a un vrai marché pour elle.

    je reste toutefois persuadé que l'avenir est aux hybride plug-in : rien de cela dans la gamme Dacia à ce jour, dommage.


  • bonjour tarif trop élevé la spring pas très jolie Dacia aurait du faire la Sandero en Hybride non rechargeable comme la clio pour l électrique en France pas assez de bornes sur les routes et en ville pour charger pour Dacia je pense que les ingénieurs et metteurs aux points sont capables de travailler sur les moteurs essence pour descendre les normes de CO2 pour ne pas payer de malus et forcement moins polluer

  • Bonjour,

    Je pense que ce nouveau venu devrait faire un carton.

    Look sympa, et surtout à un prix canon.

    Ne reste plus qu'à l'essayer afin de vérifier l'autonomie, tout en sachant que ce véhicule est destiné à un usage urbain.

    Bravo aux concepteurs.

    Cordialement.

    M Goulois.

  • Une bonne initiative de mettre la voiture électrique à la portée d'un plus grand nombre. Je suis intéressé par cette spring dont les performances ne sont pas ridicules par rapport au prix pratiqué. Il faudra attendre l'automne prochain pour en disposer, cela laisse le temps aux experts de la tester en conditions réelles d'utilisation.

  • Pas de questionnaire avec le lien, sinon très beau modèle seul gros point négatif : que 4 places... on est 5, vraiment dommage ! J'attends la version 5 places avec fébrilité !


  • tres beau look sympa et elegant

  • Desing,pas mal..Maintenant Il faudrait que Dacia soit, au contraire des autres construteurs automobiles ,moins avare en ce qui concerne les performances...Par exemple,l'autonomie reelle en conditions "dures",pluie, brouillard ,froid, relief accidenté,tout les accessoires electriques branchés. charge maxi bagages et passagers ,,ect bref tout ce qui modifie serieusement l'autonomie d'un vehicule electrique,... , C'est bien beau d'annocer une autonomie de par exemple 400 ou 600 kms mais ça ne veut pas dire grand chose... J'en suis a ma 3eme Logan ( 1.5 tdi)1ere achetée en 2009 derniere en 2020,et je ne passerai pas a l'electrique tant que les autonomies seront si faibles,et les bornes de recharge si peu nombreuses... Cordialement

  • Très mignonne !!

  • J'attends le Duster Hybride rechargeable. En attendant, je suis passé sur la Renegade hybride rechargeable.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous