Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Je roule DACIA depuis plusieurs années, j'apprécie le rapport qualité prix et le confort de ces véhicules, mais ce modèle électrique avec 295 km d'autonomie ne m'inspire pas. J'aurai préféré un modèle hybride, électrique et E85. Vu l'actualité et les taxes en préparation, j'aimerai connaitre le poids du SPRING électrique.

  • aucun interêt l'electrique. Pas d'autonomie, la batterie a racheter très cher si on veut revendre....

  • Rien d'écologique dans la fabrication des véhicules électriques. Développez plus tôt des véhicules dignes de ce nom. Des scientifiques sont mort pour leur découverte 100 pour 100 neutre et naturelle sans énergie fossile.

    Votre bénéfice et trésorerie devrait servir à ce genre de développement !

  • Je reste très sceptique sur le tout électrique, le bilan énergie, le bilan pollution engendré pour la totalité de la durée de vie du véhicule fabrication, utilisation, recyclage semble "falsifié" par les médias: à voir ...

  • Ridicule en autonomie

    sympa à voir, faudrait faire un essai, j'etais Intéressé en deuxième véhicule mais l'autonomie est vraiment ridicule

    attendons peut être un modèle hybride

  • Bonjour,


    Juste pour la ville,design sympa ! Bonne route !

  • Elle est belle et sympa, mais vous êtes à côté de la plaque encore un engin pour rouler en ville c'est snob et idiot et sur route aucun intérêt trop peu d'autonomie avec un plein on ne fait pas. PARIS BAUNE, même LYON Marseille un modèle hybride peu être discute
  • Je trouve le look sympathique et moderne. Mais je m interoge sur l'autonomie et le prix.

    Sinon très intéressant...bravo




  • oui, mais j'ai besoin d'une grosse voiture pour transporter le matériel handicapé , à quand la lodgy électrique ?


  • J'attendais le moteur diesel dommage pour moi ....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous