Spring

Spring

 - 
22230 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • L'autonomie est trop faible pour l'instant.

  • Elle paraît sympa et intéressante mais je ne suis pas convaincu que le tout électrique soit l 'avenir et une solution pour l'environnement.

  • La batterie me semble le point faible et l'autonomie très insuffisante

    En dessous de 500 KM je ne suis pas intéressé

    Entre 500 et 800 je peux étudier la question

    En fait j'envisagerai de sauter le pas au dessus de 800 KM et à un prix raisonnable

    A condition que l'on résolve le problème de l'impact écologique du stockage des batteries usagées et de la production électrique

    Donc pour le moment je suis très dubitatif

  • L'électrique , pourquoi pas en ville , mais moi en campagne je préfère mon gros diesel !!!

    Ensuite nous verrons bien dans une dizaine d'année , avec des stocks énorme de batterie HS qui pollueront la nature !!!

    Sortez-nous une voiture à hydrogène et là je serais très écolo !!!

  • Elle devrait faire un carton,mais pour moi,habitant au 6eme etage ce sera impossible de la recharger.

    J'en suis à mon 16eme DUSTER ET sANDERO STEPWAY......J'attends les cdes pour le nouveau sandero avec delai assez court.

  • désolé, mode et procede de fabrication ne font pas bon menage

  • c'est la mode actuelle de l'electrique mais sans parler de la polution lors de sa fabrication, surtout la batterie faite avec un composant venant de syte ???

  • J aime bie' l'esthétique de la Spring, l'idée de l'électrique est à voir. Si elle est aussi fiable que mon duster de 2011 4x4, alors c'est top (270000km), mais j'espère plus fiable que la boîte auto de la Sandero,0, 9 de 2018, pas top

  • La voiture électrique est une catastrophe écologique

    en aucun cas j'y adhère !!!!

  • Bonjour Camille, bonjour la communauté Dacia ??,

    Pour donner un avis objectif et judicieux, il faudrait que j'essaie ce modèle quelques jours... ????

    Pour ce qui est de la ligne, j'aime beaucoup son petit côté compact, qui mêle l'arrondi et l'anguleux, avec un air plus "agressif", déjà vu sur plusieurs "grandes". Cela lui confère un air plus sportif et en même temps plus solide.

    En revanche je n'aime pas du tout l'aspect bicolore que je ne trouve ni sportif, ni moderne, ni élégant, ni chic... même pas novateur...et dont on se laissera à coup sûr très vite. Le mieux est l'ennemi du bien.... Mais cela ne reste que mon avis. Bravo et merci en tout cas pour cette nouvelle proposition de Dacia dont je suis absolument fan.

    Excellent weekend à tous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous