Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Comment voulez vous que je reponde je n'ai aucune information sur le véhicule juste le look est super pour le reste.......

  • Design très sympa. Pour le reste aucune idée . Bon we

  • Oui son look me plaît pourquoi pas comme deuxième voiture

  • J'aime bien la coupe. Voiture assez compacte pour la ville. Prix intéressant pour une 2ème voiture de ville, ou à la campagne, pour des trajets pas trop long. Mais pas pour moi. Je suis contre le tout électrique, autonomie trop faible et charge trop longue.

  • Bonjour,

    Elle a l'air sympa pour les citadins mais nous dans les montagnes je ne pense pas que le tous électrique suffise.

    J'attend toujours que dacia sorte un Oroch Hybride: utilitaire et un pas vers l'écologie.

    En plus depuis l'arrêt de la dacia sandero pick up, cela permettrais d'être utile pour nous et les petites collectivitées

  • véhicule au look très sympa mais uniquement pour la ville autonomie ridicule je suis plus GPL.

  • Pas interessé du tout car moi je souhaite la voiture a hydrigene le plus rapidement possible ,ine fois de plus nos technocrates se trompent et nous emmenent,t vers une catastrophe écologique.

  • Bonjour, aujourd'hui je ne suis nullement intéressé par la voiture électrique malgré cette mode écologique ( ? ); et je roule en duster 4x4 diesel..

  • Il fallait faire un hybride dans un premier temps

  • Je pense qu'il y a eu du travail pour réaliser cette version, mais, je rejoins beaucoup d'autres personnes de la communauté :

    1- Pour la ville seulement

    2- Pas pour une utilisation quand on est en appartement

    3- J'ai des gros doutes sur l'écologie des voitures électrique qui ne font que déplacer la pollution

    Voilà mon avis, sinon extérieur et intérieur joli et bien pensé

    Je roule depuis 12 ans avec une Sandero GPL sans souci, alors je continuerais

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous