Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • bonsoir, je possède une Dacia Dokker essence et j'en suis très satisfait. Par contre je suis contre les véhicules électriques qui ne sont pas "si" écologiques que l'on voudrait nous faire croire et je me demande où va-t-on trouver cette électricité?

    Par contre j'attends avec impatience que nos ingénieurs trouvent la solution de la voiture à hydrogène..

  • Comme toute les voitures électrique aucun intérêt l autonomie est ridicule 295 km en roulant a 30 mais a 110 on fait combien de km




  • C'est un modèle qui pourra répondre à mes besoins de déplacement. Reste à voir l'installation d'une borne chez soi car cela reste onéreux

  • Je serai preneur le jour où il y aura une Logan MCV électrique.

  • Elle est très sympa. Son autonomie est suffisante pour ce à quoi elle est destinée: la ville et les trajets péri-urbains. Seul (gros) bémol: la fabrication en Chine. Rédhibitoire pour moi...

  • J'espère qu'elle sera + pratique en termes de chargement et logeable que la Zoé. Au moins assise et dossier arrières rabattables donnant un plancher plat. Sinon ce sera juste une voiture pour la ville, dans un tel cas j'aurai toujours besoin d'un autre véhicule.

  • Prix plus qu'intéressant surtout si les batteries je sont pas en location (??^3^)( ??? )?

    Une vraie voiture de ville avec des facilités faites aux VE pour le stationnement

  • Au premier abord le véhicule me plaît beaucoup.

    Son look de Sandrero stepway est un atout.

    C'est une Dacia comme on les apprécie.


    Je pense que je passerai commande si toutefois les 45 CV ne sont pas trop juste. 55 ou 60 cv aurait été préférable.

    Un essai pourra me convaincre définitivement.

    J'ai peur que le délai d'attente soit très important.


  • Elle a une bonne allure et serait parfaite sans Cobalt, Nickel et Lithium...

  • j'habite à la campagne et roule bcp. Les voitures électriques co^tent trop cher et le recyclage des batteries est polluant et je suis très satisfaite de la Dacia Lodgy GASOIL . C'est ma 3ème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous