Spring

Spring

 - 
103488 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Son look est effectivement beau - mais comme toutes les voitures électriques actuelles, leur coût et leur autonomie sont encore loin de satisfaire une éventuelle clientèle - j'attends néanmoins de la voir en concession pour juger ! - Client et utilisateur Dacia depuis quelques années, je vous souhaite un franc succès

  • Bonjour.


    Comme beaucoup, je ne suis pas super pour le 100% elec.


    Le top pour moi serait ce style de voiture en thermique, mais avec 50Km d'autonomie en 100% elec.

    L'elec servirais pour les bouchons, la ville, et quand plus de batterie , hop le thermique prend le relai et recharge en meme temps.


    Bonne journée.

  • Bonjour, je ne la trouve pas belle, son autonomie est ridicule et son prix élevé pour juste une citadine.

  • Bonjour,

    J'attends de pouvoir essayer la Spring chez mon concessionnaire. Après un essai de la Zoé pendant une semaine, je ne voulais pas mettre + de 20 000€. Avec la Spring, je pourrai peut-être sauter le pas vers l'électrique. Ce type de motorisation correspond parfaitement à mon utilisation journalière.

  • Justement c'est ce que je recherche : une voiture électrique pas cher pour mes trajets en ville, aller à la déchetterie et pourquoi pas pousser un peu plus loin de temps en temps. Une espèce de 4L mais pour la ville.

    Y aura-t-il possibilité de mettre une attache remorque? Car j'ai un porte-velo. Cette option manque sur les voitures coréennes électriques.

  • pour mon cas j'attends la voiture à hydrogène, qu'allons nous faire de toutes ces batteries après usage ?

  • Au regard de tous ces commentaires très judicieux et intéressants, comme certains, j'attends avec impatience le développement de véhicules hybrides.

  • Le look qui paraît inspiré du Renault Capture est sympa et à garder. Je ne crois pas que le tout électrique soit la solution idéale pour l'instant à cause des problèmes d'autonomie et de recyclage des batteries. De plus, si, comme indiqué dans les réponses ci-dessous, ce véhicule est fabriqué en Chine, ce n'est vraiment pas dans l'air du temps. Pourquoi ne pas prévoir plutôt des motorisations au bioéthanol?

  • L électrique ne m attire pas plus que ça. Qu' allons nous faire des batteries usagées, ou allons nous les entreposer.

  • Bonjour, franchement trés séduit par le Spring qui devrait connaître un énorme succes puisqu'il permet enfin à un grand nombre d'acceder a l'electrique. Design sympa, conception parfaitement dans le temps, juste ce qu'il faut : presque branché !

    Je pense le commander dés qu'il sera accessible s'il n'y a pas de mauvaises surprises sur les tarifs et les remises de l'état.

    Quel prix de vente, modeles, options... ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous