Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour,


    Dacia, avec ce modèle est en avance sur la concurrence au niveau du tarif. Je pense que ce modèle sera très utile pour circuler en ville.

  • Bonjour,

    joli concept mais l'électrique reste réservé à un deuxième véhicule dans sa version actuelle car l'autonomie et les possibilités de recharge rapide sont limitées.

    la technologie prometteuse semble être l'hybride rechargeable avec un moteur thermique pouvant fonctionner au bioethanol.

    En résume, l'électrique oui mais pour un deuxième véhicule et il faut que le coût soit maitrise pour que cela vaille le coût.


  • Très joli véhicule , bien pensé , moderne au look bien dans son époque , je l'aime beaucoup. Je pense qu'elle aura beaucoup d'adeptes et d'acheteurs.

    Enfin un prix abordable pour un véhicule électrique contrairement à tous les modèles que l'on nous présente en moyenne à 30.000 € bonus déduit .

    Néanmoins , ce ne peut être qu'un deuxième véhicule au regard de son autonomie .

    Je ne suis pas pas pour les voitures électriques bien que l'on nous bassine du matin au soir avec les publicités et autres .Elles ne sont pas écologiques contrairement à ce que l'on veut nous faire croire .

    Je roule en Dacia Logan MCV diesel et oui , je suis une pollueuse , mais je l'assume et je reste diesel jusqu'à ce que par la force des choses

    on m'oblige malgré moi à devoir changer de carburant. Je roule plus de 20.000 kms par an .

  • Alors que la voiture électrique semblait réservée à une élite, la proposition de Dacia semble mettre ce type de solution à disposition de beaucoup de monde. L'autonomie annoncée de 225 km environ me semble pertinente comme seconde voiture : mon épouse travaille par exemple à 35 km de notre maison. L'autonomie semble suffisante. Et un coût qui sera sûrement moindre qu'avec notre Renault Captur Diesel. Côté design, le véhicule me semble très/trop décalé. Un couple d'une quarantaine d'année ne cherche pas ce type de design, mais plutôt un peu de standing. La Sandero et le Duster y arrivent très bien.

  • tout a fait d'accord avec la tendance des réponses; le tout électrique valable que pour la ville, sur coût a l achat , la production de batterie étant plus polluante ainsi que le recyclage de celle-ci , je préférerai l hydrogène , plus facile a installer la distribution du carburant (dans toutes les stations - moins de metiers s'accrifier),ainsi que le temps de remplissage a la pompe, , simplifiant le probléme de l'autonomie et un usage plus adapté a tous . en attendant une hybride ferait l affaire; a part cela le look sympa

  • Bonjour, je dirais que nous avons pour nos "sous". Cela sera une voiture plus tournée vers l'utilitaire et petits trajets. Je me vois mal faire un trajet autoroute de distance 300 kms (si j'y arrive). Le tableau de bord me semble des années antérieur et difficile à lire et faudra avoir une bonne vision sur certaines données qui sont écrites en petit. Néanmoins si le coffre est grand je ne dirais rien pour les places arrières qui sont vraiment petites pour les jambes. ,Ce genre de voiture sera une voiture de ville pour jeune maman avec des enfants en bas age, mais il y aura un problème de charge si vous habitez en immeuble. Je pense que les ventes se feront dans les agglomerations auprès d'une grande ville (50 kms maxi) et avec des propriétaires de maisons individuelles pour pouvoir recharger facilement. Cordialement

  • Plutôt mignonne mais dommage pour l'autonomie...

  • Bonjour je suis dans l'attente d'un essai

    Cordialement

  • je vais attendre la voiture avec l'hydrogène, la voiture électrique pollue et quand tout le monde sera à l'électrique ou trouvera t'on l'énergie surtout si on revient à des grands froids ?

  • C'est bien Dacia est dans la tendance

    Rapport qualité-prix plus que correct

    Mais personnellement je suis plus intéressé par un modèle hybride

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous