Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • désolé connait pas et pas entendu parlé !!

  • Bonjour, je ne suis pas pour les voitures électriques, car contrairement à ce qu'on dit et moi j'en suis sur ça pollue autant que les voitures thermique voir même plus. Cordialement



  • Il faut en finir avec le scandale de la voiture électrique( batteries) et aller a tout prix à la voiture à hydrogène.

  • Bjr,

    Design sympa, mais si je veux faire de l'écologie je ne roule pas en électrique ! Et une fois que les centrales seront fermées il est prévu un pédalier ? Car le prix de l'électricité va augmenter...

    Une hybride BioGaz/électrique NON rechargeable ?

  • Pour l'instant les véhicules électriques ne m'attirent pas ; j'attends qu'elles fassent leur preuves ,et s'il faut remettre des centrales à charbon en fonction je ne vois pas d'intèrèt écologique.(et que se passe t'il si je suis dans un bouchon avec une batterie presque vide).

  • J'aurai préféré l'hybride/ETHANOL ou à la limite diesel histoire de pouvoir partir tranquille pour 899 kms .

  • Bonjour,

    Vraiment très sympa comme look et agencement général, bien plus réservé sur la puissance, même si avec cette autonomie (théorique, en plus...), elle est avant tout réservée à la ville ou comme deuxième voiture en campagne pour les petits trajets du quotidien. Le pays de fabrication est pour moi rédhibitoire, ce n'est pas du "racisme économique" antichinois, mais avoir une voiture fabriquée en Roumanie ou au Maroc (comme le Lodgy), OK pour garder des prix compétitifs, mais en Chine, non, on n'aura bientôt plus un seul savoir-faire dans aucun secteur industriel en Europe, et en France en tout cas !

    Sinon, possesseur de mon deuxième DUSTER DCI 110 CV 4x4, le dernier de 2010 avec 95.000 km sans souci, l'idéal resterait pour moi un véhicule hybride rechargeable permettant à la fois mes trajets du quotidien en 100 % électrique, tout en permettant d'envisager de longs parcours sans souci : (E85 ou GPL, voire Diesel) + électrique ?

    Bravo à DACIA en tout cas, véhicules intelligents et sans "esbrouffe" coûteuse, la nouvelle SANDERO en version Stepway est vraiment réussie !

  • Très belle petite voiture mais pas encore tenté par l'électrique . Je vais finir "d'user" mon Duster et ensuite

    vu mon âge .....je verrai !

  • Pas mal d'aspect mais peu écologique comme toutes les voitures électriques et surtout , pas assez d'autonomie.

  • Le look m'est égal, il faudrait plutôt un modèle hybride (genre Toyota; E85 et moteur électrique se rechargeant en roulant, pas besoin d'installer de prise dans la maison)

    D'abord avec les batteries ce n est pas écolo et l autonomie est ridicule.

    Les écologistes sont des utopistes !




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous