Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

    • Bonjour, je vais rejoindre certains commentaires sur le fait qu'une voiture électrique pour moi n'a pas de sens aujourd'hui. Problèmes de la fabrication et du recyclage des batteries par la destruction encore plus rapide de notre planète, fabrication en Chine, autonomie moyenne. De plus le choix d'un Suv pour un modèle électrique ça ne va pas ensemble, c'est antinomique, je ne suis pas amateur de Suv et je ne comprend pas cette mode. Si je dois me cantonner au look alors je trouve la voiture équilibrée, d'un certain point vue elle m'évoque la première Nissan Juke et l'intérieur m'est familier. Mariant simplicité et rangement. Le même véhicule rabaissé, fiable, fabriqué en Europe et fonctionnant au E85, je signe de suite. Je pense que ma Sandero 2 a de beaux jours devant elle. Longue vie à Dacia !
  • Pour avoir un avis il faudrait que je l'ai vue !!! Le tout électrique me semble inintéressant au regard de sa faible autonomie

  • Bonjour,

    Le design est pas mal mais je passerai à l'électrique quand les véhicules s'auto-rechargeront et que le recyclage des batteries sera résolus

  • Bonjour,

    Le look bien mais l'électrique ne m'intéresse pas car loin de l'écologie comme on essaye de nous le faire croire .

    Je roule en Sandero Stepway essence depuis 2013 et équipé depuis 1 an d'un kit Ethanol et j'en suis super content .

    Si changement je reprends le même mais certainement pas une électrique .

  • j'aurais préféré des modèles hybrides essence + flexfuel

  • Bonjour,

    il manque encore plein de détails mais déjà la limitation de 225 kms avant recharge environ (sans doute dans utilisation du chauffage, de la musique, des phares, etc ...) en font une pure citadine avec ses seules 4 places. Si vous avez les moyens d'entretenir une petite voiture avec un berline pour les longs trajets, alors elle est peut être faite pour vous. Si vos moyens ne vous permet d'avoir qu'un seul véhicule alors passez votre chemin, le changement au tout électrique n'est pas pour demain, continuons à être surchargés de taxes et d"interdictions !

    Déçu donc de la piètre autonomie (on espérait plutôt 380kms), de cette tâche orange qui gâche son désign, il reste à connaitre son prix, la tenue des batteries, sa fiabilité.


  • Bonjour

    Elle me plait mais elle ne correspond pas a mes besoins. Peut être en deuxième voiture.

    Ayant une remorque a tracter, et mon duster 4x4 diesel de 7 ans me convient encore. J'espere un jour un duster Hybride.

  • oui tres interessé merci de me faire parvenir une documentation

  • Modèle agréable au look très design. Une urbaine qui fera date mais se heurtera à la concurrence des autres marques.

  • les véhicules électriques ne sont pas aussi écologiques qu'on le prétend. Je préférerai à défaut un hybride en attendant qu'un véhicule fonctionnant à l'hydrogène puisse être mis en circulation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous