Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • j'ai une dacia spring depuis le mois de novembre. le bilan au niveau de l'electrique est convenable, on a riive a faire 150/160 km avec une charge. on a se qui est prevu, en se qui concerne la voiture on sent le bas de gamme, portes qui coincent, freins qui craquent, et amortisseurs fragilent. il est dommage qu'une voiture aussi legere soit si haute et avec des pneus si fin. cela engendre un espece dinsecurité sur route humide et quand il y a du vent, s'en compter a l'approche d'un virage. ceci etant j'attend toujours mon badge de 2000km de gratuité. ma demande a ete faite debut decembre.

  • Bonjour , oui je recherche ce genre de voiture : le format taille etc me convient ; il ne reste plus qu'à fiabiliser au maximum ce modèle et de lui attribuer une autonomie minimale de 400 kms : vous êtes plus compétitifs que les autres marques mais il faut élargir la clientèle … merci , j'achèterai des que les conditions seront réunies , cordialement

  • Bonjour

    voila presque 1 mois que j'utilise la Spring confort plus et voici mes impressions:


    Points forts:


    Voiture très facile d'utilisation

    conduite très souple

    direction assistée très bien

    utilisation en ville et sur route à 80 et 90 km/htrès bien avec de bonnes accélérations pour doubler des véhicules lents de style tracteur,voiturette....

    Bien équipée avec Apple Car Play

    recharge facile à la maison,chez des amis sur une prise simple de 10 A qui ne consomme pas trop et ainsi ne fait pas disjoncter le compteur si on met le four ou autres en fonctionnement simultanée

    voiture très écologique car elle est légère et de part ses performances modestes on apprend à rouler économe

    application pratique pour connaitre le niveau de charge

    assurance très peu chère



  • oui tres interessé merci de me faire parvenir une documentation

  • Plutôt une bonne nouvelle. J'ai déjà une Zoé et j'en suis plus que ravi. Elle est parfaitement adaptée à mon usage (30.000km/an avec principalement des trajets courts). L'électrique est écologique si vous en avez l'usage, ce qui est mon cas. C'est bien que Dacia sorte son modèle, juste l'autonomie qui est un peu basse mais pour ce prix, on peut comprendre. Attendons la suite !

  • Véhicule super sympa pour une utilisation en ville, malheureusement la motorisation est faussement écologique.

    Une propulsion type tce ou hybride serait nettement plus intéressant.

  • Bonjour,


    Dacia, avec ce modèle est en avance sur la concurrence au niveau du tarif. Je pense que ce modèle sera très utile pour circuler en ville.

  • Le look a l'air sympa, mais l'autonomie annoncée réserve ce véhicule à la ville. Donc, ce modèle électrique ne me convient pas.

  • Tarif souvent trop chère . Autonomie trop courte. Borne de recharge inexistant.

  • Je préfère attendre Dacia proposera un modèle hybride en 2021 ou même au gaz pourquoi pas .Mais bravo Dacia pour tenter de rester dans les meilleures ventes!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous