Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème de batterie

Bonjour
Après avoir roulé pendant 80 km j'ai ueu un message indiquant que ma batterie était faible et devait être rechargée . Que dois- je faire ? Ma batterie doit-elle être changée (j'ai roulé seulement 1000 km ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de batterie

• Bonjour,

Message de contrôle indiquant le bon fonctionnement du gestionnaire de batterie.

Tant qu'il n'y a pas de soucis de démarrage, pas de contrôle en concession à faire.

Les problèmes de batterie des premiers modèles ont été réglés depuis longtemps (même si le risque zéro n'existe pas) et rendait impossible l'utilisation du véhicule.

• @jp.s23166321 Bonjour, proprio depuis avril 2021 d'un ECO-G neuf, même problème depuis le début: BATTERIE EN CHARGE ou BATTERIE FAIBLE, DEMARRER MOTEUR ou MODE SAUVEGARDE BATTERIE, aucun souci de démarrage mais le START & STOP ne fonctionne pas depuis le début... Chez Renault on me dit que "je ne roule pas assez" !! Je suis persuadé que c'est à cause de la batterie !

• Bonjour,

Message de contrôle indiquant le bon fonctionnement du gestionnaire de batterie.

Tant qu'il n'y a pas de soucis de démarrage, pas de contrôle en concession à faire.

Les problèmes de batterie des premiers modèles ont été réglés depuis longtemps (même si le risque zéro n'existe pas) et rendait impossible l'utilisation du véhicule.

• Il y a peut etre un probleme avec l'alternateur. Penser deja a verifier les cosses

• Désactiver le Start and stop pendant quelque jour et essayer de rouler plusieurs kilomètres, j'ai déjà eu ce message et en faisant de cette façon plus rien depuis.

• Désactiver le Start and stop pendant quelque jour et essayer de rouler plusieurs kilomètres, j'ai déjà eu ce message et en faisant de cette façon plus rien depuis.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.