Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant airbag allumé ainsi que Clé Orange

Bonjour à tous. J'ai le voyant airbag et la Clé Orange allumée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et qu'elle en a été la solution. Déjà trois visites chez RENAULT DACIA en un mois, à chaque fois, au bout d'environ 50 km le voyant se rallume. Je vous remercie d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Voyant airbag allumé ainsi que Clé Orange

  • Bonjour cela m'est déjà arrivé la clef orange c'est le garage qui doit reprogrammer après des vérifications périodiques

    cordialement

  • Bonjour, je ne vous donnerzi qu'un conseil non technique : allez déposer une main courante au commissarizt de police ou au bureau de gendarmerie le plus proche en signalant l'incapacité du garage concerné à réparer un élement de securité pouvant entraîner une mise en danger d'autrui. En effet, si l'airbag se déclenche intempestivement pendant la conduite, c'est extremèment dangereux pour vous et pour les autres. Et signaler votre démarche au garage, il devrait faire les efforts nécessaires pour régler le probléme ....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia