Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Essuie Glace Avant ne fonctionne plus

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une DACIA SANDERO 2 PHASE 1 1.2i - 16V SANDERO 2 PHASE 1 , et mes essuies glaces avant ne fonctionne plus, j'ai tout d'abord remarqué avant la panne que mes essuie glaces s'arrêtais de manière aléatoire au milieu de leur t... voir la suite

Véhicule à contrôler avec clé orange affichée

Bonjour à tous. Ma voiture est neuve 1400kms que signifie ce message avec impossibilité de démarrer ? Merci de vos réponses

Question résolue

Tableau d'entretien Sandéro

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide SVP suite à plusieurs versions. En novembre 2022 j'ai eu le plaisir d'acheter une Dacia Sandero 3 et je n'arrive pas à avoir un tableau des entretiens conseillé par le constructeur. À ce jour, elle a 6000 km, mais je ne ... voir la suite

Véhicule à contrôler avec clé orange

Bonjour à tous J'ai eu ce voyant véhicule à contrôler avec clé orange deux fois et impossible à redemarrer. La voiture est neuve elle a 1400kms. Merci d'avance de votre réponse.

Question résolue

Grincement

Bonjour, j'ai un grincement au niveau de la boucle d'attache de la ceinture, pourriez-vous me dire comment régler ce problème ?

Sur Quel position doit on mettre la boite auto easyR quand on ce gare

Bonjour sur la dacia sandero 2020 boite auto easyR sur quel position doit on la mettre quand on ce gare? On met sur N comme ya pas de P

Répondre

Bruit étrange en 6eme vitesse

Bonjour a tous, depuis quelques jours j' ai un bruit étrange qui apparaît dès que je suis en 6eme vitesse. J ai une Sandero Stepway dci automatique de 2016. Si quelqu'un peut m expliquer ce qu'il ce passe car je suis assez inquiet car je n ai jamais eu au... voir la suite

Où je peux trouver le carnet d'entretien

bonjourOù est-ce que je peux trouver le carnet d'entretien de mon véhicule ?Merci de ma Dacia sandero plaque d'immatriculation : CN-845-WE

Injecteurs HS

Bonjour à tous et à toutes, ma petite berline SANDERO prestige DCI 1.5 L 85 Ch de 06/2009, 262850 km au compteur a un claquement du moteur identifié comme un injecteur défectueux. Je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture neuve électrique que pensez... voir la suite

130km/h max

Bonjour, je viens d'acheter une Dacia Sandero 1.2 16v 75 d'occasion (104000km environ), de 2015 Tout semble OK jusqu'à ce que je passe en 5eme, l'accélération devient assez laborieuse entre 90 et 110, mais passé 110 la voiture hurle et arrive au max à 130... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia