Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Dacia Lodgy : clé bloquée dans le contact (dois je dormir dans ma voiture?)

Bonjour,


Je ne peux plus enlever la clé de ma voiture, et je ne peux pas vraiment éteindre ma voiture : le moteur s arrête mais il me manque quelques degrés de rotation de la clé pour arriver sur le point où le contact s'éteint (en d autres mots , j ai toujours les veilleuses des compteurs, l'autoradio etc qui sont actifs), ce qui m empeche d enlever la clé. J'ai donc débranché la batterie en attendant de faire mieux.

Je ne sais pas si il faut changer le neiman ou le barillet (et donc les clés) , le garagiste (Renault) me demande quand meme pour ça : 650€ ...

Bref , j'essaie de trouver une alternative par moi meme c est trop con comme problème. Qu est ce que vous pensez qui puisse causer ça? Et est ce qu on peut faire ça soi meme?


Je vais finir à vélo je crois!

Boris

Consulter les 2 réponses à la question Dacia Lodgy : clé bloquée dans le contact (dois je dormir dans ma voiture?)

  • Bonjour, pas trop le choix de changer le neyman. Moi je ne pouvais plus enfoncer la clé, pb résolu en introduisant un trombone et en soulevant la petite gache. Puis du lubrifiant serrure.

    Essayer de farfouiller avec un trombone au dessus de la clé.

    Bon courage.

    • @card33331466 Merci, je vais essayer de farfouiller plus encore

  • Salut as tu essayé de mettre de la poudre graphique

    • @drac61354344 J ai mis de la wd40, mais je vais tenter avec du graphite! Merci

    • @drac61354344 J'essayerais plutôt de la poudre graphite ... si ça marche !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia