Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Où est le klaxon d'un Lodgy ?

Question résolue

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté récemment un Lodgy 1.2TCe de 2014 (moteur changé en 2021).

Il y a quelques temps je klaxonne et mon klaxon émet un son puis s'arrête...

J'ai vérifié le fusible et changé le commodo gauche... toujours pas de klaxon.

J'en déduis donc que le problème vient du klaxon lui-même.

Mais, problème, je n'arrive pas à trouver ce satané avertisseur...

Quelqu'un saurait-il où il se cache sous le capot de cette voiture ?

Un grand merci à qui me tirera une sacrée épine du pied.

Bien cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Où est le klaxon d'un Lodgy ?

  • Réponse jugée utile

    Ça y est je l'ai trouvé et c'était bien ce que je pensais : le clip métallique qui verrouille le connecteur du klaxon n'était plus là et le connecteur avait reculé juste assez pour ne plus faire contact mais sans tomber ce qui fait qu'il n'y avait pas de fils qui pendouillaient ce qui aurait été repérable...

    Bonne fin de dimanche.

  • Un klaxon n est pas excessif au garage. A faire en même temps que la révision

    • @Seb_07 Bonjour, où se trouve t-il du coup ? Merci

    • @fami61442434 Encore une fois, merci pour la réponse... mais je ne demande pas si je dois amener ma voiture au garage (il y a plus de 50 ans que je désosse et remonte des autos et des motos et tester un klaxon est un jeu d'enfant... quant à le changer il y a une vis et 2 connexions électriques...)

      Ce que je voudrais bien savoir c'est où se trouve ce klaxon pour, si possible, m'éviter de démonter tout l'avant du Lodgy pour essayer de le trouver... A partir du compartiment moteur... pas moyen de le voir...

  • Bonsoir j ai eu un problème de klaxon aussi. Le garage l a changé

    • @fami61442434 Bonsoir, merci pour la réponse (et ça me rassure quant à mon "diagnostic") mais ça ne me dit pas où se trouve ce fameux klaxon... merci quand même... Bonne soirée.

  • Bonjour, le klaxon est à l'avant droit du véhicule. Juste derrière le radiateur.

  • Bonjour, je rencontre le même problème que vous mais je n' ai pas les mêmes compétences... Pouvez-vous quand même me dire où se trouve le klaxon sous le capot svp? Merci!

    • @poke43451355 Bonjour, à l'avant droit, juste derrière le radiateur. Vous avez juste à vous pencher un peu et on le voit.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia