En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, Hier sur l autoroute j ai eu ce voyant rouge carré avec un zig Zagreb a l intérieur. J e n ai pas respecté le message de longue de faire la révision message électronique car j ai fait la révision chez mon garagiste qui n est pas franchise Renault d'aviation. Cela aurait il un rapport? Merci
Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge carré avec zigzag et bio au démarrage
Cela m arrive en diesel je precise quand je roule longtemps a vitesse soutenue sur autoroute, en fait le réservoir ne se met pas bien a l air libre, il y a une aspirations d air quand je remet du go.
Si c'est le signal de maintenance à faire, et que tu l'as bien fait, même pas le biais d'un autre garagiste, tu peux remettre le compteur à zéro, avec un appui long lorsque tu es sur l'indicateur de km restant avant la révision.