Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant rouge carré avec zigzag et bio au démarrage

Bonjour, Hier sur l autoroute j ai eu ce voyant rouge carré avec un zig Zagreb a l intérieur. J e n ai pas respecté le message de longue de faire la révision message électronique car j ai fait la révision chez mon garagiste qui n est pas franchise Renault d'aviation. Cela aurait il un rapport? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge carré avec zigzag et bio au démarrage

• Bonjour Lodgyman si la revissions a été faite correctement , il suffit de faire un appuie long sur le boutons totaliseurs de kms véhicule a l arrêt
  • Cela m arrive en diesel je precise quand je roule longtemps a vitesse soutenue sur autoroute, en fait le réservoir ne se met pas bien a l air libre, il y a une aspirations d air quand je remet du go.
  • J'ai aussi eu ce voyant. Dans mon cas il s'agissait des bougies de préchauffage qui étaient à changer...
  • Oui c est la maintenance.
  • Si c'est le signal de maintenance à faire, et que tu l'as bien fait, même pas le biais d'un autre garagiste, tu peux remettre le compteur à zéro, avec un appui long lorsque tu es sur l'indicateur de km restant avant la révision.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.