Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant rouge carré avec zigzag et bio au démarrage

Bonjour, Hier sur l autoroute j ai eu ce voyant rouge carré avec un zig Zagreb a l intérieur. J e n ai pas respecté le message de longue de faire la révision message électronique car j ai fait la révision chez mon garagiste qui n est pas franchise Renault d'aviation. Cela aurait il un rapport? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge carré avec zigzag et bio au démarrage

  • Bonjour Lodgyman si la revissions a été faite correctement , il suffit de faire un appuie long sur le boutons totaliseurs de kms véhicule a l arrêt
  • Cela m arrive en diesel je precise quand je roule longtemps a vitesse soutenue sur autoroute, en fait le réservoir ne se met pas bien a l air libre, il y a une aspirations d air quand je remet du go.
  • J'ai aussi eu ce voyant. Dans mon cas il s'agissait des bougies de préchauffage qui étaient à changer...
  • Oui c est la maintenance.
  • Si c'est le signal de maintenance à faire, et que tu l'as bien fait, même pas le biais d'un autre garagiste, tu peux remettre le compteur à zéro, avec un appui long lorsque tu es sur l'indicateur de km restant avant la révision.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia