Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

consommation

Bonjour que pensez-vous de la consommation de la lodgy ? Est-c un véhicule fiable selon vous ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question consommation

  • oui j ai une essence sa roule très bien un plein 570km en plus très nerveux.
  • bonjour je posséde mon dacia lodgy depuis plus de deux ans et j'en suis très content au niveau consommation il ne consomme pas plus que ma modus 5.6l au cent et au niveau fiabilité j'ai 65000 km au compteur et aucun problème je suis vraiment ravi de mon achat dommage qu'il n'est pas un joli design sinon ça serait un véhicule au top
  • Moteur diesel 110ch, consommation de 5, 1 à 5,6 litres/100Km selon vent, type de trajet, température... en mode "éco". Véhicule sans aucun ennui après trois ans d'utilisation.
  • Pour un diesel 110CV : 4.9l. Pas de soucis depuis 2 ans.
  • Bonjour, Le lodgy consomme peu, environ 5l aux 100 km, j'ai gardé mon premier presque 6 ans sans aucun souci mécanique. je viens de racheter le dernier Stepway étant très satisfait de ce modèle de voiture pratique et économique.
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, le mien fait en moyenne du 5 l au 100. Un peu plus si je fais de la route de montagne. C'est un véhicule hyper fiable à mon avis. Depuis que je l'ai, (2 ans) jamais un seul souci (45 000 kms) Sur le parking de là où je travaille, je vois de + en + de dacia. : c'est un signe.... En ce qui me concerne, je ne regrette surtout pas mon achat, et quand je changerai, ça sera la même ! Bonne fin de journée
  • J'ai mon Lodgy tce 115 ch essence depuis 2 ans et jen suis ravi. Ma consommation mixte est de 6,5 litres/100. Confortable et beaucoup de volume, j'ai déménagé ma fille de Cork en Irlande vers Paris et ça m'a évité une location de véhicule
  • Cela fait presque 2 ans que nous avons le notre. Il ne consomme un peu plus que notre sandero, mais par contre le réservoir étant petit, les trajets longs passent forcément par la case station service d'autoroute! Avec un plein on ne peut pas aller de Cergy à Nîmes... Il manque toujours un peu! Pour le reste, nous en sommes très content! J'adore le conduire! Radar de stationnement vivement conseillé! Une fois adopté on ne peut plus s'en passer!
  • Bonjour J'ai un lodgy depuis 4 ans 110000km diesel 90cv entretien regulier aucun pb. consommation faible (en genéral vide 1 ou 2 personnes) de l'ordre de 5l/100. je fais souvent des trajets de 200km dans les landes ( route droite, plate, peu de traversées de villages) à 4l/100km (indication ordi de bord) Je ne la change pas, car je reprendrais la même chose! cdlt
  • Bonjour Alors la mienne un diesel du 5 /100 super voiture j en suis ravie un peu longue pour faire les créneaux mais je ne l'a regrette pas et côté confort super

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia