Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Question moteur

Bonjour à tous, je m adresse à vous pour savoir quelque renseignements J ai une dacia lodgy 1600 essence 7place malheureusement j ai mon moteur à remplacer Qui pourrais me dire quel type de moteur est compatible avec Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Question moteur

  • Merci pour vos réponse Tout sera fait dans les règles justement mais je voulais savoir quel moteur est compatible avec
  • Bonjour, d'un point de vue pratique, tous ceux qui équipent le Lodgy, mais dans la réalité je rejoins l'avis précédent, autre type de moteur, visite mine obligatoire et mise à jour de la carte grise.
  • Bonjour. Je pense que seul le même moteur que celui d'origine est compatible. Le remplacement par un autre moteur est une modification qui rendrait votre lodgy non homologué ! Attention alors aux assurances , au contrôle technique et peut être même aux contrôles routiers de la gendarmerie / police . Je sais qu'un changement de moteur se fait dans un cadre très précis pour rester dans la légalité et ne pas avoir de problèmes. Même si vous comptez le faire vous même , je vous conseille vivement de vous renseigner auprès d'un professionnel pour savoir les possibilités et les éventuelles démarches à faire. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia