Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Bjr Ma voiture doit passer au garage pour changer l'embrayage début Juillet donc à suivre...
  • je comptes investir dans le LOA d'une stepway boite auto. vu ce que je lis là ca ne me donne pas envie...
  • Alorsss, suite et fin : En fait, mon véhicule est resté immobilisé un peu plus d'1 mois chez Renault, d'une part du fait des ponts du mois de mai et l'absence de mécanos et qu'ils avaient des difficultés à trouver une pièce, l'actionneur de la bte de vitesse et par la suite comme le phénomène de broutage persistait, il y a eu une importante intervention sur la bte de vitesses et l'embrayage, plein de truc ont été changés et comme c'était sous garantie, ça a pris plus de temps du fait qu'il y a eu plusieurs échanges nécessaires entre le garagiste et Dacia. J'ai récupéré la voiture il y a une bonne semaine, c'est parfait, démarrage en douceur, plus du tt de broutage, perfect ! Renault/Dacia sur ce coup a grave assuré, un véhicule m'a été prêté gratos à la suite de l'épuisement de mes droits de jours de location dans le cadre du contrat Identicar et du fait de mon inquiétude à voir ce problème réapparaître dans un temps et/ou un kilométrage qui serait anormalement court au regard de la durée de vie normale des organes mécaniques concernés. Dacia m'a accordé 1 année de garantie supplémentaire afin que je reprenne confiance dans mon véhicule et m'ont dit de reprendre contact avec eux une fois la période de garantie terminée si ce même problème intervenait Voilou, Dacia/Renault 10/10
  • Pour jack93 : j'ai contacté Dacia sur ce site, la rubrique "contactez-nous" en haut à droite !
  • Le site DACIA France c'est là: dacia-contact.client@dacia-logan.fr A+
  • Mariaml1906 Bonjour pouver vous m'indiquer l'adresse de Dacia France pour faire un courrier Merci
  • @franky Bjr simple , dans votre moteur de recherche favori , taper DACIA Frace puis dans le SAV chercher contact... A+
  • j'ai signalé le pb lors de la révision des 1 an , ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien vu d'anormal .J'ai ensuite reçu un mel qui me demandait mon avis sur l'intervention , mais si je mettais une note au dessous de 7 , je ne pouvais accéder à la page suivante .Puis un agent Renault m'a appelé pour me demander ce qui se passait et m'a dit prendre les choses en main il y a un mois , depuis silence radio !!
  • Bonjour les membres du forum, pouvez vous donner les coordonnées de dacia France. Merci
  • Bjr, Pour vos problèmes de boite de vitesse Easy-R ou autres, n'hésitez pas à prendre contact avec Dacia France. J'ai vraiment été bien reçu et comme je vous ai dit, ma demande a été suivie et prise en considération. Pour le moment j'ai aucun reproche à leur faire Sits

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia