Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Présentation

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le groupe, je m'appelle Offrando. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero. Je suis content d'être parmi vous et je tiens à remercier l'admin de m'avoir accepté.

Dacia Sandero qui démarre difficilement

Bonjour J'ai un problème avec ma Dacia Sandero 2010 Depuis 2 semaine elle démarre mais difficilement. Le matin elle démarre puis dans la journée j'ai du mal a la démarrer. Quand j'ouvre le capot j'entends un bip et au bout d'un moment ça s'arrête et elle ... voir la suite

Bruit moteur DACIA Sandero 2 GPL 1.4L de 2010

Bonjour à toutes et tous, Après avoir fouillé sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question, c'est pourquoi je vous écris. Je possède une DACIA Sandero 2 GPL 1.4L de 2010 avec 100.000km. Tous les niveaux sont à jour. Depuis une... voir la suite

Répondre

ajout appuie-têtes sur banquette arrière Sandero non équipée

Bonjour, Nous venons d'acheter une Sandero de base (sans option) et nous sommes aperçu par la suite qu'il n'y a pas d'appuie-têtes sur la banquette arrière. Est-il possible d'en rajouter ? (les sièges sont-ils tous de base équipés avec les tubes nécessair... voir la suite

Problème sandero broute au demarage

Bonjour, moi aussi ma sandero 0,9 tce 90 a un problème, il donne des a coups au demarage, il broute et de façon aléatoire, j'ai changé les bougies mais ça le fait toujours, si quelqu'un peut m'aider avec vos expériences, ça serait génial. Merci à toutes e... voir la suite

Distribution

Bonjour A combien changé t on la distribution sur sandero ambiance dci Merci de votre réponse

Plus de feu arrière

Bonjour à tous Je n arrive pas à trouver le ou les fusibles dans la boîte à fusible pour les feu arrière j ai vérifié toutes les ampoules elles sont OK Merci

Répondre
Question résolue

Plus de mélodie ou jingle lors de l'ouverture de ma portière

Bonjour à tous Je possède une DACIA SANDERO Stepway essential Depuis deux jours, je n'ai plus la mélodie ou jingle quand j'ouvre ma portière Comment puis je la remettre Remerciements Raymond

Bruit moteur métallique dacia candero

Bonjour pour le bruit moteur je peux rouler avec ma voiture je dois faire 900klm et sa me fait peur c'est une dacia candero eco g 100 merci dans l'attente d'une réponse

Media nav option "où suis je"

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir une sandero stepway extrème. Je connaissais déjà le duster, mais dans la nouvelle application media nav je ne retrouve plus l'option "où suis je" que je trouvais très pratique pour obtenir des indications su... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia