Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Campagne

Bonjour, j'habite en campagne et je voulais savoir si le Duster de Dacia était la voiture idéale pour des petits trajets? Merci pour vos conseils

Consulter les 13 réponses à la question Campagne

  • Bonjour, Moi aussi, j'habite à la campagne et donc je fais des trajets assez courts, souvent 10 à 20 kms. Je suis très satisfaite du Dacia Duster qui est agréable à conduire tant sur petites routes que sur autoroute, surtout avec la 6´ vitesse, facile à passer! Il consomme peu de gasoil, environ 6,1l/100. En plus son coffre à une grande capacité, ce qui a été un des critères de mon choix! Voilà, j'espère avoir fait le tour de mon Dacia Duster et à peu près répondu à votre question!
  • je possède un Duster depuis qqs années et j'en suis très contente !!! Maintenant, c'est un Diesel et ce genre de véhicule est fait pour faire de la route.... Orientez vous peut-être vers la voiture plus petite de la gamme Dacia ex: la Sandero ????
  • Bonjour, Le Duster nous sert sur tous types de trajets. L'entretien au garage Renault coûte moins cher que pour une voiture Renault(c'est pas la même grille de tarif horaire). Le seul inconvénient c'est le coffre un peu petit sur le 4*4. On ne regrette pas l'achat.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.