En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, j ai acheté un duster d 'occasion a un particulier il y a trois ans or j ai changé de batterie et du coup plus de code pour la radio je ne l ai trouvé ds aucun bouquin et je n ai plus le nom du propriétaire qui était ds l Eure comment récupérer le code. merci
Consulter les 11 réponses à la question code radio
Bonsoir, la seule possibilité pour ma part est de contacter Dacia avec le n° du châssis pour récupérer votre code car il se trouvait sur la facture d'achat, bonne chance
Bonsoir, rendez vous chez un concessionnaire Renault avec votre carte grise. Après recherche sur leur réseau le code vous sera remis. Tout simplement. Cordialement.
bonjour, j'ai eu le même problème il y a trois semaines, je suis allé chez le garagiste dacia -renault, avec la carte grise, ils ont retrouvé mon code radio, et ils me l'ont reprogrammé en quelques minutes et le tout gratuitement. Il ne doit pas y avoir de souci.
Bonjour,
Il suffit d'aller chez le concessionnaire avec la carte grise ou démonter l'autoradio pour obtenir le précode et avec ce précode vous obtiendrez facilement le code chez le concessionnaire,
Cordialement
Bonsoir.
Il faut aller chez un concessionnaire Dacia ou Renault et avec la carte grise il peuvent récupérer le code, c'est comme cela que moi je l'ai eu.
Bonne route