Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

media nav

bonjour,j'ai changé de téléphone portable est le media nav ne veut pas tenir la connexion ,pourtant il a bien reconnu mon nouveau téléphone.il se connecte et quelques secondes plus tard il coupe la connexion bluethooth.avez vous une idée du problème? d'avance merci

Consulter les 12 réponses à la question media nav

• Pour l'instant je n'ai pas eu de souci, cela fonctionne plutôt bien mais je sais que le média nav a connu des soucis de fonctionnement chez certains propriétaires de Duster. A voir avec des professionnels je pense.
  • Même pas Renault minute car ils vont sérieusement être emmerdé avec ce problème, ça je peux vous l'affirmer. Moi au bout de 3 fois et des atternoiments, j'ai changé tout le système. J'ai mis un Pioneer haut de gamme et maintenant j'ai De la téléphonie qui marché super bien.
  • Renault minute sans attendre !
  • depuis 2 ans pas de probleme avec tél Samsung et maintenant Microsoft le répertoire des 50 numeros avec recherche par nom
  • Bonjour, Désolé mais je n'ai jamais utilisé la connexion Bluetooth du véhicule. Je ne sais même pas comment cela fonctionne.
  • Aisse avec un autre tel
  • Bonjour. Il faut d abord confirmer la connexion avec un code. Vérifier si le nouveau portable est bien connecté en cochant la ligne sur le medianav. J ai changé de téléphone il y a 2 semaines et depuis cela fonctionne correctement. Il y a aussi n'a vérification de la mise à jour du medianav. Il faut créer un compte sur internet et ensuite validé sa clé USB sur le véhicule afin de reconnaître le model sur son compte internet. C est juste une compatibilité des 2 appareils.
  • Je pense que c'est le portable tous dépend la marque mois un un Asus et sa seconde aisse avec un autre
  • bonjour,non il est seul connecté.après recherche sur le net je ne suis pas le seul a voir ce probleme
  • Bonjour j'ai eu le meme probleme .Solutionné en achetant un boîtier Bluetooth ,environ 9 euros, et maintenant tout est OK.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.