Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise à jour media nav

bonjour comment mettre à jour le gps, merci

Consulter les 19 réponses à la question mise à jour media nav

• J'ai du mal à comprendre la question : il n'y a pas de mise à jour du GPS du véhicule, voulez vous dire mise à jour des cartes du GPS ? il faut 1 installer le DACIA MEDIA NAV TOOLBOX sur votre ordinateur sur:http://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Dacia-Media-Nav-Toolbox-GRATUIT.html 2 Il faut télécharger le guide d'utilisation du MEDIANAV : https://www.renault-multimedia.com/uploads/files/MediaNav-Notice%20complete%202016%20NX1023-8_FRA.pdf 3 suivre le guide d'utilisation.....
  • Bonjour, vous devez aller par internet sur le lien suivant : Dacia Media Nav\Toolbox". Vous aurez besoin d'une clef USB pour charger en premier la version et les références de votre GPS; puis pour la mise en place de la nouvelle version. Le site est simple, un peu d'intuition et tout marche correctement.
  • En se rendant chez DACIA ou peut être sur le site Mi Dacia
  • telecharger l'application DACIA MEDIA NAV sur le site DACIA. ne fonctionne que sous windows, mais pas sur Mac
  • vous devez recchercher media nav sur internet et regarder les mises à jours existantes et les charger sur une clef USB pour pouvoir la reporter sur lecteur USB de l'appareil et démarrer la mise à jour.
  • telecharger l'application DACIA MEDIA NAV sur le site DACIA - créer un compte - utiliser une cle USB pour charger la mise a jour . Enfin allez connecter votre clé USB sur le systeme MEDIA NAV du véhicule et mettre a jour . Si vous avez la cartographie france c'est gratuit ; Je crois que la cartographie europe est payante .
  • Bonjour moi j'ai seulement fait une empreinte de média n'avait que je remet à jour via média nav . Bon courage
  • Désolé, Je viens d’être sollicité, mais j'ai fait supprimé l’écran tactile à la Cde ....
  • pas gratuit ça c'est une certitude
  • Aller sur le site Dacia media nav munie d'une clé usb suivre la procédure en ligne.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.