En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
inscrit sur la portière avant gauche mais je rajoute 0,3 bars à chaque fois
J'en suis à 80 000 km avec les pneus d'origine et je ne suis pas encore aux témoins d'usure
Tout est dit. Je roule avec une pression de 2 bars comme indiqué par le constructeur. j'ai 39000 km et usure des pneus à 40 % à l'arrière et 50 % à l'avant selon le conséssionnaire.
J'ai aussi un 2/4 et roule beaucoup en montagne.Jais rouler avec 2b2 mais consommations des pneus AV 14 000 klm jais pratiquement doubler le klm en passant a 2b5
Bonjour mohamed1984. J'ai lu sur plusieurs commentaires de propriétaire de Duster qu'ils conseillaient une pression de 2 maximum 2,2 bars par pneu. Pour éviter avec une pression supérieure que le véhicule sautille ! Bonne route !
Oui! je regarde sur le flanc de la portière côté conducteur qui note la même pression pour les quatre pneus donc 2,0 Bars.Et que se soit en poids à vide ou en charge.Mais méfiez vous d'avoir toujours la bonne pression et surtout en été ou la chaleur à tendance à monter!