Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème avec la climat ?

bonjour, mon Dacia Duster acheté neuf en mars 2016 , problème de climat: l'eau reste sous le tapis des sièges avants, donc toujours de l'humidité à l'intérieur ! Connaissez-vous ce problème ? Par contre la réparation a été effectuée par mon garagiste qui a remarqué la chose lors du service ! et la garantie à pris en charge la réparations pour environ 1'000.00 FRS . Je suis curieux de savoir ,si ce problème est connu ! merci

Consulter les 23 réponses à la question problème avec la climat ?

  • Jamais eu ce problème avec notre 1er Duster avec lequel nous avons roulé 320 000km Tellement satisfaits, nous avons repris un nouveau Duster...
  • Non, aucun problème avec la clim (c'est mon deuxième été avec le Duster)
  • Bonjour Le mien est de 2016 aussi et aucun problème à ce jour.
  • Aucun problème à ce niveau
  • Pas de problème sur mon Duster de 2011 et 96000 km.
  • Pas à ma connaissance Concernant mon duster 1,5 l dci 4×4 de 20011 pas de problème de climat a signaler Par contre lorsque ma clim est en fonction je n'ai pas de reprise entre le passage de la 2 et la 3 . Il faut souvent accélérer à fond sur la 2 pour allé chercher la 3. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
  • aucun problème rencontré avec la clim
  • Oui ce problème existe bien sur dacia duster, j'ai eu la même chose avec plusieurs autres collègues qui ont le même modèle que moi.
  • Non problème non rencontré sur mon Dacia Duster .
  • J'ai ce véhicule depuis 2010, 110000 km. Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème quel qu'il soit. Cdt.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.