Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ventillation

Bonjour, je possède un Duster delsey diesel et j'ai un bruit de ventillation quand j'enclenche la 3 et 4 vitesse de la ventillation .Quelqu'un pourrait me dire c'est du à quoi .Il n'a que 4ans, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question ventillation

  • Bonjour , essayer de voir par le plancher du côté passager vous devriez pouvoir accéder au ventillo ( peut être démonter la console centrale , c'est assez simple je l'ai fait ) donc soit le filtre habitacle qui touche soit un corps étranger . Ventilation à 4., on ne doit entendre que le bruit du vent !! Les vis de la console sont 2 sur les côtés , et le reste dans les porte cendriers sous les pastilles en caoutchouc et après c'est du clips pour le levier de vitesse ( de mémoire ...) EN allant doucement et EN observant c'est facile !! Bon courage !
  • merci pour toute vos réponses,mais je ne pense pas que cela soit normal ,vue qu'il ne faisait pas ce bruit avant
  • peut être le filtre de clim ça met arriver
  • Bonjour, de quel genre de bruit s'agit-il? Si c'est un bruit de soufflerie, cela me semble assez normal. La ventilation est assez bruyante sur le Duster. Bien à vous.
  • bjr:sur un véhicule tel que Duster,quoi de plus normal d'avoir un bruit de ventilation quand vous mettez la dite ventilation sur la + grande vitesse...? vous auriez un bruit de trompette,là vous pourriez vous inquiéter.
  • Bonjour, plus vous montez de positions plus le ventilateur tourne vite donc plus de bruit. C' est tout à fait normal
  • Bonjour, desolée le notre n'a pas encore 4 ans et il ne fait pas ce genre de bruit, bonne journee

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia