Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

vitesse lodgy 2017

bonjour Comment utilise t on le régulateur de vitesse ? merci

Consulter les 19 réponses à la question vitesse lodgy 2017

  • en appuyant sur le plus ou le moins qui est au volant. moi pour l'enlever je redemarre
  • À côté du bouton pour le dégivrage arrière vous avez un autre bouton. Vous devez l'activer. Une vitesse s'affiche sur le tableau de bord. Ensuite avec les deux commandes plus moins sur.le volant vous régler la vitesse voulue.
  • Bjr appuyer sur le bouton gauche en dessous l autoradio puis finaliser sur le plus ou le moins sur le volant a gauche
  • D'abord le mettre en marche à l'aide de l'interrupteur pas très loin du levier de vitesse. Deux positions, régulateur ou limitateur. Affichage au tableau de bord. Puis, appuyer sur le bouton + situé sur le volant : la vitesse entrée est celle du véhicule au moment où l'on appuie. En appuyant sur plus on monte de 2km heure, deux de moins sur le bouton -. Le bouton de droite au volant permet de mettre en mémoire la vitesse sélectionnée en appuyant sur 0,en suspandant son application, le bouton R revient à la valeur mémorisée. C'est très agréable et sécurisant. Bonne route !
  • Bonjour tout simplement on appuie sur le bouton en bas a droite sous le media nav , puis a l aide du plus et moins place au noveau du volant on se met a la vitesse souhaite et voila la voiture ne depassera pas cette vitesse . C est tres facile . J espere avoir repondu utilement .
  • J'ai un lodgy stepway 7 places. sur cette version il a à la fois un limiteur de vitesse (on ne peut pas dépasser facilement la vitesse choisie) et un régulateur de vitesse ( la voiture roule à la vitesse choisie). Il faut d'abord basculer le bouton en bas de la console sur la droite (régulateur de vitesse). Quand vous roulez, appuyez sur + sur la manette à gauche du volant. La voiture alors se conduit toute seule à cette vitesse. Un nouvel appui sur + augmente la vitesse (lisible sur le tableau de bord à droite), un appui sur - la diminue. lors d'un freinage, on sort du mode régulateur mais la vitesse est enregistrée. appuyez sur RES pour relancer à la vitesse enregistrée. un appui sur 0 fait sortir du mode régulateur. Amicalement JLouis
  • J'avais refusé cette option à la commande du véhicule car nous ne en servirions pas de toutes façons. Un nouvel accident récent et un bon rappel des affaires précédentes ( un mort Le Bignon 44 en 2006) dans cet article : http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2017/04/01/le-conducteur-du-monosp-ace-accuse-le-regulateur-de-vitesse
  • Bonjour Moi g une version de 2013 donc j ai pas de régulateur mais un limitateur de vitesse il y a bcp de gens qui confonde à moins que sur la version 2017 ils ont mis les 2. Moi je décide une vitesse à 130 sur autoroute je bloque avec le limitateur mais par contre je dois gardé le pied sur l accélérateur et si tu as l autre option tu peux régler ta vitesse et enlève ton pied et gérer ta vitesse sur le volant. Voilà Claude
  • Bonjour je ne l'utilise pas car je n'ai pas confiance
  • Je ne l'utilise pas, dsl

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia