Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code wifi

Bonjour bonjour

je viens d'acquérir une Sandero Stepway confort 2022

j'ai bien le réseau wifi mais pas le code

Où puis-je trouver ce code wifi ?

Merciii infiniment pour vos réponses

Nathalie

Consulter les 4 réponses à la question Code wifi

• Bonjour,

Il n'y a pas de code Wifi (du moins, il n'y a pas à le rentrer).

Si vraiment vous avez l'antenne Wifi intégré (il faut que le véhicule ait été commandé avec l'option MediaNav (plus 2 tweeter et l'usb supplémentaire sur la console centrale) et qu'il ne soit pas trop récent, l'antenne a commencé à être supprimé courant 2022), il faut juste se connecter en BlueTooth, le Wifi sera lancé automatiquement avec Carplay ou Android Auto, l'échange de code se faisant de manière transparente entre le MediaNav et votre Smartphone. Pas de connexion bluetooth active, pas de connexion sans fil.

Le Wifi ne pourra pas servir à autre chose que la connexion sans fil avec Carplay et/ou Android Auto (plusieurs smartphones pourront être enregistrés mais un seul sera affiché à l'écran).

• @jp.s23166321 Merciii c'est très clair ??

• @jp.s23166321 Merciii c'est très clair ??

• Bonjour,

Je penses qu'il faudrait vous adresser à votre concessionnaire, à moins que vous l'ayez déjà sollicité. Dans ce cas contacter le service clients dacia.

Cdlt

• @gegegege Je vais passer les voir aussi ??merciii

• Je n'ai pas la réponse

Robert

• @robe15134223 ??Tant pis

• Bonjour,

Contrairement à la sollicitation de répondre à l'email que j'ai reçu, je ne possède pas de sandero 3ème génération. Je ne peux donc pas répondre à la question posée concernant le code wifi.

Cordialement

Doume621

• @slup62443251 Merci tout de même ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.