Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

HELP !!! Code radio perdu

Bonjour tout le monde...j'ai perdu mon code radio..

Mon pre-code est le E468, je ne trouve pas le code correspondant.. si quelqu'un peut m'aider.. la route est si longue sans musique ??.. un grand MERCI par avance..Titi83

Consulter les 2 réponses à la question HELP !!! Code radio perdu

  • Bonjour,

    Code: 3948

    • @jp.s23166321 Oki...merci...bon week-end

    • @Titi83 Les programmes pour calculer le code Renault à partir du précode pullulent sur le net. Il suffit de rentrer le précode.

      La solution de l'application sur smartphone est la plus simple mais ne fonctionne pas si le poste n'est pas d'origine.

      Le calcul du code est efficace... si le précédent propriétaire n'est pas aller farfouiller dans le software en modifiant la base de registre (c'est surtout le cas pour le Medianav). Là, il faut sortir la grosse artillerie informatique (ou passer par le connecteur ODB).

    • @jp.s23166321 ...vous avez 1 don ou 1 secret pour avoir trouver la code ?

    • @jp.s23166321 Ahhhhhhhhhhhhhh..Yesssssssssss

      Ça fonctionne....et la musique fut.... Merci beaucoup énormément... vous êtes au top..

    • @jp.s23166321 Bjr je prends connaissance de votre message à l'instant santé... je vais essayer ça dès ce soir et vs tiens au courant.. super merci.. je croise les doigts ??

  • Bonjour,


    Il parait que l'on peut trouver le code radio sois sur la facture de la voiture, sois sur l'application Dacia sur smartphone dans la rubrique "info du véhicule".


    Cordialement.

    • @thegallic Je n'ai hélas pas la facture...véhicule 2ème main..

      Je vais voir sur l'appli. Merci bcp

      PS si quelqu'un trouve le code d'ici là ! !! Merci à tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia