Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Code radio 0000

Bonjour à toutes et tous,

Suite à un changement de batterie sur Sandero de 2012, le code 0000 radio apparaît. Je rentre le code de la voiture comme indiqué. un chiffre par touche de 1 à 4, et tente de valider en appuyant sur la touche 6. Un temps s'écoule puis le code 0000 apparaît de nouveau. Que faire ? Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Code radio 0000

• Bonsoir

essayer avec 1234 ou9999

• Bonjour,

Il faut maintenir la touche 6 appuyée pour réinitialiser l'autoradio (d'où le décompte).

Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que vous avez le bon code. 2 solutions:

• Eteindre l'autoradio, maintenir les touches 1 et 5 et d'allumer la radio, cela affichera le précode. Noter ce précode et télécharger sur votre smartphone une application pour les codes radio Renault, il suffit de rentrer votre précode pour obtenir le code correspondant.
    • Installez l'application MyDacia sur votre smartphone, enregistrez votre véhicule avec votre VIN (voir carte grise), vous trouverez votre code dans Mon véhicule/infos du véhicule/Code autoradio

• @jp.s23166321 bjr que néni aucun code sur Mydacia-mon véhicule-infos du véhicule

• @jp.s23166321 Merci beaucoup je vais donc vérifier le code. Cordialement

• Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le même problème depuis hier, j'ai appelé mon garage Renault, il m'a été répondu que je devais aller les voir avec ma carte d'identité et ma carte grise pour qu'ils me redonnent mon code. J'ai demandé si c'était une blague car c'est à 40 km de mon domicile !

Après avoir lu vos réponses j'ai essayé de télécharger l'application sur mon téléphone mais ca télécharge sans fin, il y a un bug.

Que faire ? Merci d'avance pour votre aide

• @isa.12262221 bonjour avez vous eu votre code j ai un duster de janvier 2023 je viens d aller chez dacia ces dernier me dise il faut demonter l autoradio ?? je n ais aucune info sur la facture?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.