Le à
Bonjour,
La voiture étant neuve, si j'étais vous je ferais passer la garantie.
Cordialement.
Bonjour possédant une dacia sandero 3 eco g 100 ( neuf) depuis 4 jours , un message d'erreur s'est mis.
"Système gaz à contrôler " , le gpl ne fonctionne plus .
Quel pourrait être le problème ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
La voiture étant neuve, si j'étais vous je ferais passer la garantie.
Cordialement.
@pasc31246441 Re bonjour,
Arrêtons d'incriminer les constructeurs. Quelque soit la marque d'un véhicule, constructeur generaliste ou de prestige, il arrive régulièrement que les pièces aient un défaut. Cela arrive pour tout produit manufacturé.
Cdlt
@pasc31246441 Bonjour oui je suis passé en concession, capteur gpl hs
.. sandero qui a 200km disons que je suis très déçu... merci d'avoir pris le temps de me répondre
J ai le même problème mais cela fait plus d'un mois que mon garage attend la pièce pour la réparation . En attendant je roule à l'essence !
Arrêtons d'incriminer les constructeurs. Quelque soit la marque d'un véhicule, constructeur generaliste ou de prestige, il arrive régulièrement que les pièces aient un défaut. Cela arrive pour tout produit manufacturé.
Cdlt
Bonjour,j'ai aussi une Sandero 3 eco g 100 et j'ai eu le mm message.
J'ai déposé mon véhicule au garage et ils m'ont changé le capteur de pression de GPL,depuis plus de soucis.
Mais ça fout mal,ma Sandero n'avait que 500km...
@Leeroy Bonjour après un passage en concession c'est bien le capteur du gpl qui est hs ... moi ma sandero n'a que 200km.... j'étais très énervé...
Combien de temps la pièce a t elle été changé ? Car la concession ne sait pas me donner de délai? Merci pour votre réponse
@cycy Ils avaient la pièce en stock,ils n'ont gardé la voiture qu'une journée,mais c'est quand mm une journée de trop.
Bonjour,
Véhicule sous garantie, donc direction vers le garagiste renault/dacia
Cdlt