BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Camera de recul

Bonjour,
Caméra de recul pas fiable du tout. Mauvaise résolution,repères visueles sensés être en coordination avec les roues pour reculer droit la lamentable !!!! Quelle solution ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Camera de recul

• Bonjour,

Niveau résolution je suis d'accord. À l'heure actuelle certaines marques propose des qualités plus élevés. Mais Renault dans sa globalité a le même type de caméra, c'est ainsi.

Sinon le reste je ne vois pas le problème. Même le zoom sur le dernier mètre est top, ça permet de s'arrêter vraiment à ras d'un mur, grillage ou autre...

• J ai moi aussi les mêmes problèmes et en plus lorsqu on repasse en marche avant sur les hybrides la caméra arrière reste connectée

• @phille Cela m'est arrivé aussi.

• Bonjour, j'ai 35 ans de permis et de créneaux sans caméra, garé impeccable. Depuis que j'ai acheté une Dacia équipée de la caméra, je ne suis jamais garée droite, je remonte dans véhicule X fois et recommence la manœuvre. On m'a dit c'est le temps que tu te fasses à la voiture, puis à la caméra et après prês de 5 mois toujours pareil donc je pense que vous avez probablement raison.

• Bonjour, moi perso si je me fie à elle, je suis toujours garée de travers entre les lignes blanches des parkings. du coup, je ne me fie plus à elle car j'ai toujours fait mes créneaux sans problèmes et en garant bien droite. J'ai aussi une grosse zone d'ombre en haut de l'image qui m'a surpris lors de la réception et qui surprend tous mes amis. J'attends des avis sur le Forum avant de faire un retour à Dacia. Bonne fin de journée

• Pas de problèmes

• La résolution ça va à peu près.

Par contre quand tu essaies de suivre les lignes blanches d'un parking, tu es toujours de travers (re calibration peut être ?)

Je fais confiance au rétroviseurs et à mes dizaines d'années de permis????

• Bonjour,

Peut être demander une reprogrammation du système qui pourrait être sous garantie.

• camera deregle ou sale !!!

• Bonjour,

Je n'ai pas de pb et même cela ´ marche trés bien. Vèrifiez avec Dacia si vous n'avez pas un pb

• Pour l'instant sur ma bigster je n'ai pas ce problème

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.