BIGSTER

BIGSTER

- 
643 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Camera de recul

Bonjour,
Caméra de recul pas fiable du tout. Mauvaise résolution,repères visueles sensés être en coordination avec les roues pour reculer droit la lamentable !!!! Quelle solution ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Camera de recul

• Bonjour,

Niveau résolution je suis d'accord. À l'heure actuelle certaines marques propose des qualités plus élevés. Mais Renault dans sa globalité a le même type de caméra, c'est ainsi.

Sinon le reste je ne vois pas le problème. Même le zoom sur le dernier mètre est top, ça permet de s'arrêter vraiment à ras d'un mur, grillage ou autre...

• Bonjour,

Peut être demander une reprogrammation du système qui pourrait être sous garantie.

• camera deregle ou sale !!!

• Bonjour,

Je n'ai pas de pb et même cela ´ marche trés bien. Vèrifiez avec Dacia si vous n'avez pas un pb

• Pour l'instant sur ma bigster je n'ai pas ce problème

• Bonjour

pour mapart je n'ai rien a redire sur cette camera, qui est suffisamment precise pour que je vienne me mettre pile sous l'attelage de ma caravane et que je me gare a 10 cm d'un obstacle.

par contre, il faut absolument eviter le mode zzom, qui lui est une petite catastrophe ….

• J ai moi aussi les mêmes problèmes et en plus lorsqu on repasse en marche avant sur les hybrides la caméra arrière reste connectée

• Personnellement, pas de problème. Lors de fortes pluies et même régulièrement, pensez à nettoyer les caméras.

• Bonjour

Aucun problème avec mon Bigster fonctionne très bien

• Aucun soucis avec les caméras... très fiables , precises et vision nette

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.