MàJ 8.0 thermique
Bonjour à tous. La semaine dernière, à l'issue d'un long trajet, le système de navigation m'a proposé de faire une mise à jour (de mémoire : version « 8.0 thermique », mais pas 100pct certain) que j'ai lancée 1/ Attention : l'auto peut être immobilisée pe... voir la suite






