À propos du régulateur adaptatif
BonjourJe trouve le régulateur adaptatif sur mon bigster hybride 2 x 4 très capricieux je n'arrive à m'en servir qu'une fois sur deux. D'autres ont-ils ce soucis?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, sur mon bigster, la fonction radar de recul semble ne pas fonctionner. La caméra fonctionne mais pas de zip bip à l'approche d'un obstacle (j'ai bien vérifié que le son n'est pas à Zero dans les paramètres de réglage "marche arrière") . Me... voir la suite
BonjourJe trouve le régulateur adaptatif sur mon bigster hybride 2 x 4 très capricieux je n'arrive à m'en servir qu'une fois sur deux. D'autres ont-ils ce soucis?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous Le hayon automatique de mon bigster hybride ne s'ouvre que de moitié Quelqu'un connaît il ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème svp ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous.. Sur l'écran de navigation HERE, est apparue, dans le coin droit et en haut, une icone représentant à priori une moitié de voiture et une moitié de radar. Avez-vous déjà remarqué cela ? Quelle signification ? Merci de vos répon... voir la suite
Bonjour à toutes et tous , voilà je viens d'avoir 1 maj aujourd'hui sur mon BIGSTER journey 2025 . Savez-vous à quoi elle consiste ? Merci. Serge 62 Bonne journée.
Bonjour Ma clés n est plus détecté pour l ouverture auto de mon dacia bigster. Merci
Bonjour, J'ai un Bigster 155 hybride Journey Je ne trouve pas les crochets d'arrimage dans le coffre pour y mettre soit le pack sleep soit sangler d'autres objets. Est ce normal sur cette version ? Merci
Bonjour à tous. La semaine dernière, à l'issue d'un long trajet, le système de navigation m'a proposé de faire une mise à jour (de mémoire : version « 8.0 thermique », mais pas 100pct certain) que j'ai lancée 1/ Attention : l'auto peut être immobilisée pe... voir la suite
Bonjour à tous, Mon Bigster livré depuis près d'un mois et demi, toujours chouchouté, et aujourd'hui, je viens de voir, alors que je n'ai jamais eu de choc qu'entre l'aile et le pare-choc, un peu de peinture a commencé à s'écailler. Est-ce que c'est déjà ... voir la suite
Bonjour, En dehors du son, j'ai l'intention d'acheter le Pack Sleep. Quelqu'un a t il un tel équipement sur le Bigster G 150 4X4 hybride GPL extrême. il semblerait qu'il y ait un pack Sleep spécial pour ce modèle. Merci