Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
356 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 269 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Question résolue

dash cam parking

Bonjour à toutes et tous , heureux propriétaires d'un bigster finition extrem réceptionné aujourd'hui nous aimerions savoir s'il existe un pack permettant de transformer les 4 caméras du park assist en dash cam qui fonctionnerait en mode parking ? ma femm... voir la suite

C'est quoi cette icône?

Bonjour à tous, quelqu'un(e) aurai-t-il une idée de la signification de cette icône en forme de delta (que j'ai entouré en jaune), disponible sur le tableau de bord de mon Bigster Journey hybride? Quel que soit le mode de conduite ou le système utilisé (m... voir la suite

Offre télépéage ulyss

Bonjour à tous, sur cette page : https://www.dacia.fr/dacia-mag/thematique-conseils/vacances-les-8-choses-a-checker-avant-son-depart.html il est indiqué qu'on peut profiter d'une offre télépéage avec 14mois de gratuité de l'abonnement. en clause il est in... voir la suite

panne récurrente

Bonjour, Par 3 fois, nous avons eu, sur notre Bigster, les problèmes suivants: décrochage du régulateur, perte de puissance, défaillance du start and stop et ''broutage'' du moteur. 3ème fois au garage, remplacement d'une pièce lors de la 2ème. Je passe s... voir la suite

Alarme périmétrique et volumétrique. déclenchement intempestifs.

Bonjour à toutes et tous. Bigster Journey récupéré le 10/12/2025. Actuellement 271 km. Depuis 3 jours, l'alarme volumétrique (origine Dacia) se met en route une minute après le verrouillage de la voiture. J'ai bien vérifié qu'il n'y ait aucun animal ou au... voir la suite

Question résolue

Palettes au volant sur le bigster extrême

Bonjour a toutes et a tous J'ai commande un Dacia bigster extrême G150 4x4 noir nacree et le vendeur m'indique qu'il n'y a pas de palette au volant sur ce modèle et ce n'est pas ce que je vois sur les vidéos YouTube. Pourriez vous me dire s'il y aura des ... voir la suite

limiteur vitesse

bonjour une petite question par rapport au limiteur de vitesse quand je mets en fonction "limiteur vitesse" seul il ne fonctionne jamais seul la fonction "limiteur vitesse adaptatif" se met en route et permet la fonction du limiteur merci pour votre aide ... voir la suite

Connexion clé USB

Bonjour J'ai un problème avec la connexion de ma clé USB sur le système multimédia. Elle n'est pas toujours reconnue et nécessite souvent d'avoir à la débrancher et à la rebrancher lors de la mise en marche du véhicule. Merci

Répondre

Probleme limiteur de vitesse et injection

Bonjours a tous, Ce matin mon limiteur de vitesse c'est arrêté et à afficher : Limiteur de vitesse à contrôler et injection a contrôler Voyant clé jaune triangle orange Une idée de la panne ? merci d'ravance

Fonctionnement Synyhèse Vocale

Bonjour à toutes et tous, Parmi l'ensemble des possesseurs de DACIA BIGSTER qui, depuis l'achat, ont déjà eu l'occasion d'associer et appairer leur téléphone par Bluetooth avec le véhicule, certains d'entre vous utilisent-ils couramment la reconnaissance ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.