Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 229 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Traces anormales sur pneu bigster 155 hybride

Bonjour je me suis aperçu, ce jour que mes pneus dont un en particulier arrière gauche plus marqué avait comme des fissures, avec comme si la gomme s' arrachait ou se séparait... Juste avant le premier creu en partant de l exterieur du pneu . Ça le fait a... voir la suite

Bruit comme craquement embrayage bigster155

Bonjour je suis possesseur d' un Bigster hybride 155 depuis 3 semaines 680 kms, aujourd'hui j' ai eu comme un bruit de craquement d' embrayage....première fois que j entends ce bruit...60/70km/h(Bruit comme si sur une boîte manuelle on embraye pas) Quelqu... voir la suite

Barre de toit fixe bigster

Bonjour, J'ai un probleme avec les barres de toit fixe sur mon bigters expression . En effet l'empatement c'est a dire l'écart entre mes 2 barres est trop court pour mettre mes barres. Je vais donc a norauto pour en racheter d'autres nous avons éssayer 7 ... voir la suite

Quelle chaîne à neige sur un Bigster ?

Bonjour, J'ai des difficultés à trouver des chaînes à neige sur mon Bigster Journey. La taille de mes pneus est 205/55 R19. J'ai parcouru le site web des accessoires Dacia, mais il n'est pas clair. Le site évoque des tailles de chaîne 104, 105 ... mais il... voir la suite

J'ai besoin de conseils pour choisir ma version de Bigster.

Salut à tous ! J'hésite entre deux versions de Bigster : la Journey et l'Extreme. Je me demande aussi si je devrais échanger ma Tesla contre une Dacia hybride de 155 chevaux en provenance de Roumanie, un pays que je ne connais pas. Je n'ai jamais conduit ... voir la suite

Système audio Arkamys

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu sur la boutique d'accessoires des haut-parleurs Pioneer. Savez-vous s'ils sont déjà inclus dans le système audio Arkamys dont est équipé mon Bigster Journey ou si non, s'ils sont meilleurs que ceux fournis de série ? Me... voir la suite

Freinage fantôme?

Bonjour, Bigster 155 sur route dégagée avec le régulateur adaptatif, allumage soudain du voyant "caméra avant sans visibilité" freinage. Personne derrière heureusement. Arrêté, j'ai observé la caméra et vu de la buée entre elle et le pare-brise. Le prob... voir la suite

frein P conseils

Bonjour à tous, Quelle est la différence entre le P situé au centre de la console et le P situé à gauche . Cliquez vous sur la touche de frein à gauche avant démarrage ? Et avant de couper le contact? Merci et très belle journée

passage thermique a l electrique

bonjour la communauté je possède un bigster full hybrid 155ch j ai remarqué que de temps en temps avec les deux batteries rechargées au max le moteur reste en thermique et met du temps a passer a l électrique (alors que même avec une batterie rechargée le... voir la suite

Déflecteurs

Bonjour. Ils n'augmentent pas trop les bruits d'air fenêtre ouverte ou fermée? Cdlt.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.