Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
192 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 121 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Certains équipements ne sont plus disponibles (selon la version)

Bonjour à tous! Je m'appelle Philippe. En projet et dans le viseur le Bigster bien sûr, idéalement Mild hybrid 140 Extreme, bleu indigo. Avec mon épouse, ça fait plusieurs semaines qu'on retourne les versions, les motorisations, les options... etc On comm... voir la suite

Compartiment réfrigéré

Bonjour À quoi sert le bouton rotatif a l'intérieur du compartiment ! Bouton avec 2 positions. Merci pour vos réponses Alain DENIS

Attelage bigster

Bonjour, est il possible de mettre un attelage sur le Bigster mild hybrid-G 140 essence gpl Cordialement

Moteur s'emballe

Bonjour Depuis 3 jours mon moteur monte dans les tours à fond à n'importe quelle vitesse. Cela recharge vite la batterie électrique et une fois celle-ci est vide le moteur s'emballe de nouveau Avez-vous eu des cas comme cela ? Est-ce lié au moteur ou à la... voir la suite

Connecter mon véhicule

bonjour à tous, depuis le 21 juillet l'application MY DACIA ne se connecte plus à mon bigster, ça me met un message comme quoi ils rencontrent des problèmes et de réessayer ultérieurement. Sauf que j'ai tout essayé et rien n'y fait. avez-vous une solution... voir la suite

Balais d'essuie glace et ampoules

bonjour à vous ! J'ai commandé un Bigster Journey Hybrid Sur les conseils de l'assistance Dacia, j'ai contacté mon service de pièces détachés : pour connaitre la dimension des essuie glace (j'en ai d'avance et je voulais savoir s'ils seraient réutilisable... voir la suite

Surchauffe avec Android auto

Bonjour, Mon smartphone (Android auto /Galaxy S) a tendance à entrer en surchauffe et couper la connexion avec l' auto ainsi que toutes les applications sur le téléphone. Cela vous arrive aussi ? J ai bien tenté de mettre le téléphone dans le fourre tout ... voir la suite

Répondre

activer le service

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer l'abonnement pour l'utilisation des applications sur mon Dacia Bigster dans Connectivité " Activer le service" qui reste grisé" Pour info tous mes contrats sont actifs au niveau des services co... voir la suite

Badge telepeage

Bonjour, Je viens d'acquérir un Bigster, je n'ai aucune zone où je dois positionner mon badge de telepeage par déduction je l'ai mis a coter du pare-brise. Malheureusement il ne fonctionne pas. Seriez-vous ou le positionner sur le pare-brise s'il plaît. J... voir la suite

Bug et fluidité caméras

Bonjour la communauté BIGSTER, J'aimerais vous faire part de ce que je subis avec mes caméras. Elles buguent et ne sont plus fluides du tout. Déjà qu'elles ne sont pas terribles, alors si on ajoute à ça du 5 images par seconde, autant ne pas en avoir. Peu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.