Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
392 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 310 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Le Bigster G150 4x4

Bonjour j'en suis à mon troisième Duster 4x4 et je regarde maintenant vers le Bigster pour le gain en volume de chargement, mais je trouve que le choix de la motorisation pour la version 4x4 est bancale , un moteur petit moteur essence 3 cylindres de 1,2L... voir la suite

Répondre

BIGSTER HYBRIDE

Bonjour Nous avons un Dacia Bigsters depuis 5 mois et nous constatons que le véhicule a du mal a se mettre en électrique mais ce qui nous inquiète beaucoup c est le bruit qu elle fait en thermique, quant a lz consommation c est pas fou non plus. Nous comm... voir la suite

Répondre

Badge telepeage

Bonjour à tous et à toutes je voulais savoir où vous avez posé votre badge télépéage sur le Big Duster le rétrocentral est assez imposant de je voulais savoir si vous avez mis côté gauche de la vitre ou au plus près du du rétrocentral ou sous le rétro cen... voir la suite

suivi commande véhicule

Bonjour à tous, Je viens de commander un Bigster et j'ai vu qu'il existait la possibilité de suivre l'évolution de la commande jusqu'à la livraison, cependant aucune idée de comment faire car il est indiqué en cherchant sur Google que tout se fait sur my.... voir la suite

dashcam avis modèle

bonjour, J'envisage de mettre une dashcam avant et arrière. Certains d'entre vous ont ils tenté l'installation ? si oui quel modèle avez vous pris ? Merci Cordialement Titie3325

Synthèse vocale

Bonjour, Depuis 6 mois, sur mon système MEDIA NAV LIVE, impossible d'activer la synthèse vocale en mode bluetooth depuis le bouton du volant. Aucun retour de son ne me permet en effet de pouvoir ensuite dicter ma commande de vive voix. D'autres propriétai... voir la suite

Protection moteur

Bonjour à vous tous meilleurs vœux, voilà j'ai un BIGSTER journey 155 donc à propos de cette protection moteur est elle la même sur tout la série BIGSTER où y a t'il certaines exceptions sur les modèles ? Merci de vos réponses Serge 62.

Protection sous caisse moteur

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 1 mois j'essaye d'acheter une protection sous caisse zone moteur hors pose pour le Bigster, impossible d'obtenir cette pièce auprès de Dacia. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Pièce adaptable ou autre ? Le carton en place qu... voir la suite

Soucis GPS

Bonjour, J'utilise la plupart du temps waze comme gps mais l'autre jour ayant oublier mon téléphone je voulais utiliser le gps interne de mon véhicule dacia bigster hybride 155 et j'ai remarquer que à chaque démarrage du gps il me fait une mise à jour de ... voir la suite

Souci Radio Bigster

Bonjour à Tous , depuis qq jours , le système Radio de mon bigster ne fonctionne plus ( pas de son ) Auriez vous une réponse à m'apporter ? merci EA

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.