BIGSTER

BIGSTER

- 
659 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 564 questions sur BIGSTER - Suv - DACIA

radar de recul

Bonjour, Sur mon bigster extreme 4x4, le radar de recul reste désespérément muet.. Dans le système multi média, j'ai bien activé le son. mais rien n'y fait. La caméra fonctionne parfaitement Je finis par avoir un doute. Est une fonction de série (vue qu'i... voir la suite

Réglage volume radio- musique bigster journey

Bonjour, Au démarrage, je peux régler le son de la musique (sur Android) mais dès qqes km de roulage, plus possible: dès que je veux modifier le son, cela modifie la commande vocale de wase. Je suis donc contraint de régler le son de la musique via la tab... voir la suite

Rectangle rouge risque casse moteur

Bonjour à toutes et tous ce soir en reprenant mon véhicule bigster j'ai un témoin rectangle rouge indiquant risque casse monteur , arrêt immédiat qui c'est affiché sur mon tableau de bord quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis quesque cela peut être mon véhic... voir la suite

Question résolue

Passage non souhaité du gpl à essence

Bonjour Je suis propriétaire récent d'un Bigster bi énergie 4x4 150 ch depuis environ 800 kms Lorsque je roule plusieurs dizaines de kms en gpl sans stopper, le carburant bascule en essence quelques instants avant de revenir au gpl alors que les 2 réserv... voir la suite

Plus d indication de temps avec le véhicule qui me précède

Je n'arrive plus à voir le temps qui me sépare du véhicule qui me précède, comment résoudre le problème. Merci d 'avance à la communauté.

Odeur souffre

bonjour Depuis l achat de mon bigster 2400km au compteur cad neuf par moment dans l habitacle apparaît une odeur souffr genre oeuf pourri quelqu'un as t il remarquer cela sur son véhicule merci

Dacia Bigster problème d' amortisseurs

Bonjour à tous Comment savoir si mon véhicule Dacia Bigster est concerné ? Merci

Câmera avant

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui, en démarrant mon Bigster, j'ai rencontré un problème : la caméra avant est restée allumée même à plus de 50 km/h. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? J'ai effectué la mise à jour vers la version 1.6.0... voir la suite

Gpl bigster

Bonjour, quelqu'un d'autre a des difficultés avec le gpl qui se déconnecte, accompagné du message "faites contrôler le gpl" sur le bigster 140 gpl ? Je ne trouve pas de solution au problème. Le garage me parle d'une hypothétique mise à jour pour corriger ... voir la suite

Vitres qui s'ouvrent dans la nuit

Bonjour à tous et toutes Cela fait deux fois que ça se produit, mais en me levant, le matin, je m'aperçois que les 4 vitres de mon véhicule (Bigster) sont complètement baissées Quelqu'un a eu le même problème? Par avance merci si vous avez une réponse Fra... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.