Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
336 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 253 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

creation compte My Dacia mot de passe

Bonjour, Nouveau propriétaire d'un Bigster, Je veux créer un compte my Dacia sur mon smartphone Android. Problème, quand je veux créer un compte, tout marche sauf que je ne peux pas créer de mot de passe valide car il manque toujours un "caractère spécial... voir la suite

Ouverture manuelle du coffre

Bonjour, Dans le cas où l'ouverture électrique du coffre ne fonctionne pas, quelqu'un sait comment ouvrir manuellement ? Y a t'il une tirette quelque part ? Merci

Collage d'un badge de télépéage Fulli sur le pare-brise d'un Bigster ?

Bonjour à toutes et à tous : Je me demande où doit-on coller un badge de télépéage sur un bigster Dacia car il semble qu'il n'y ait pas sur le pare-brise de zone hachurée ?Merci pour votre réponse.

Caméra bigster

Bonjour j'ai acheté un bigster La caméra est floue et je voie ma plaque d'immatriculation quand j'enclenche la marche arrièreMerci pour votre réponse.

remplissage reservoir essence hybride 155 CV

Bonjour, est il normal de mettre 14 min pour remplir 27 litres????? 13 litres en moins de deux mim, le reste en allant prévenir les clients derrière ;-( Et encore je secoue la voiture par les barres de toit pour essayer d'enlever l'air emprisonnée dans la... voir la suite

Alarme volumétrique capricieuse

Hello! J'ai fait installer une alarme sur ma Dacia Bigster. Un système venu directement par Dacia sur son site d'accessoires et installer par le concessionnaire. Problème: l'alarme volumétrique se déclenche inopinément, même lorsqu'elle est dans le box fe... voir la suite

Question résolue

Réservoir GPL Dacia Bigster Essential ECO-ECO 140

Bonjour la communauté. Capacité réservoir GPL Bigster. Prévu 50L constructeur. 3 pleins successifs réservoir vide après bascule auto sur essence. 1 : 61,29L / 823Kms - 2 : 53,48L / 741Kms - 3 : 51,32L / en cours. Différence 10L entre 1 et 3. Explication d... voir la suite

Affichage Waze

Bonjour. Je n'arrive pas à contacter Waze sur l'écran de mon bigster hybride. Pourtant le téléphone est bien connecté. Bizarrement avec les autres téléphones sa fonctionne. Pour info j'ai un Huawei P30 Pro. Merci pour votre réponse.

Ajouter option pack parking apres sortie concession (LOA)

BonjourEst-il possible de faire ajouter le pack parking après sortie de concession sur Dacia Bigster Extreme ? Nous n'avions pas compris que ce n'était pas de serie et ça ne nous a pas été présenté comme option. Nous sommes en LOAMerci pour votre réponse.

Surveillance du conducteur

Bonjour Ou se trouve la caméra de surveillance de la vigilance du conducteur sur le Bigster ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.