Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
444 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 361 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Légère fumée ou vapeur

Bonjour à toutes et tous; voilà ce matin je mets mon BIGSTER devant chez-moi pour charger un peu le coffre et j'aperçois de la fumée ! ou vapeur ! Sous la voiture côté conducteur et presque au centre de celle-ci . C'est ma première hybride et je voulais ... voir la suite

Répondre

Bigster 4x4, quelle solution pour la roue de secours

Bonjour à toutes et à tous, Je suis séduit par ce véhicule, malgré l'interrogation sur sa fiabilité. Ce serait pour des road trips en Europe avec des passages Offroad. Comment gérez-vous l'absence de roue de secours ? En prendre une dans le coffre arrière... voir la suite

Anti patinage

bonjour a tous j'ai le bigster 155, 2 roues motrice l'antipatinage il faut le laisser tout le temp ou il faut le mètre juste au besoin

dernière mise a jour et régulateur adaptatif

bonjour a tous, depuis la dernière mise a jour et avec les même condition de temps je n'ai pas eu une seul déconnexion du régulateur adaptatif, ni le mess camera sans visibilité. sur le trajet travail maison avec le même temps j'avais 2 voir 3 déconnexion... voir la suite

Question résolue

Badge autoroute

bonjour Où positionner le badge autoroute sur un Dacia bigster Merci

Phares de bigster qui s'allument tout seul

Bonjour, 2 mois et demi après l'achat de mon Bigster j'ai retrouvé mon véhicule un matin HS, batterie morte. La batterie a été changée par le concessionnaire. Et ce soir, voiture complètement éteinte et verrouillée, je m'aperçois par hasard que les feux d... voir la suite

Motorisation pour Duster 4x4

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage l'achat d'un Duster 4x4. Dacia propose-t-il un Duster 4x4 essence avec un moteur 4 cylindres (1.3 TCe 130 par exemple) ? Sur la doc en ligne, sauf erreur de ma part, je ne vois que le hybrid-G 150 4x4. (Cela signifi... voir la suite

antivol de roue

bonjour , comme on me l'a conseillé j'ai acheté des boulons antivol de roue pour mon bigster 155 le diamètre est bon 12 le pas aussi 1.5 par contre ils sont un peu plus longs (28 mm au lieu de 24 ou25). est ce çà peut aller ou çà peut abimer quelque chose... voir la suite

panne radio

Bonjour Depuis hier mon écran d'ordinateur reste noir pour la radio...plus de FM ni AM, plus de listes fréquences ni de favoris et plus de connexion au volant..le reste de l'ordinateur fonctionne apparemment...seul la radio est "hs"..aurais je fait une fa... voir la suite

Optique de phare Bigster

Bonjours à tous, Comment deposer la lampe H7 des feux de route ? En effet, un clip semble fixer l'ampoule d'une facon definitive ! Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.