Dacia Bigster

Dacia Bigster

Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 450 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Pression des pneus et application Dacia

Bonjour à tous Au tout début sur l'application, on avait la pression des pneus d'afficher (image de la voiture avec indication de couleur, mais pas de chiffres) je ne le retrouve plus sur l'application depuis un certain temps, est-ce que c'est le cas pour... voir la suite

Répondre

Barres de toit sur bigster avec tout ouvrant

Bonjour Pouvons nous utiliser le toit ouvrant avec les barres en position transversale ? Il y a un élément en plastique noir en position inférieur de la barre avant. Est il là pour le toit ouvrant ? D'avance merci Hr

Comment supprimer la clé jaune sur l'écran?

Bonjour, Ces "affichages" automatiques m'insupportent, comment les supprimer ? Nota; cet icone est associé à une information d'entretien des 42000 km qui n'a pas lieu d'être, car entretien déjà réalisé. Si un forumeur a l'astuce (sauf à me dire d'aller au... voir la suite

Répondre

Symbole 360 off

Bonjour la communauté J'ai le symbole 360 off qui s'affiche sur l'écran mon dacia bigster alors qu'il ne faisait pas avant. Pouvez-vous svp m'en dire plus D'avance un grand merci

Protection de coffre

Bonjour, est ce qu'il existe de protections de coffre pour le Bigster notamment pour le chiens avec une couverture du pare choque ? je ne trouve que des produits universels ! merci pour l'aide

GPS interne qui ne s'affiche plus après réinitialisation d'usine

Bonjour à vous, Je possède un dacia bigster depuis bientôt 1 an et hier la caméra 360 ne fonctionnais plus du tout, j'ai du faire une réinitialisation d'usine et depuis j'ai le gps interne du véhicule qui n'apparait plus, impossible de le trouver , il me ... voir la suite

Ventilation sans consigne de température

Bonjour, Savez vous comment mettre la ventilation sans mettre une consigne de température ? Il me semble que j'y suis déjà arrivé à l'insu de mon plein gré :) Mais impossible de retrouver la manip' Merci

compatibilité éthanol

bonjours, j'ai la Dacia Bigster G-140 et je me demande si je peux mettre de l'éthanol sans apporter de modification. je ne cherche pas à faire du 100 m mais mon objectif serais de faire 50/50. merci

Répondre

pack sleep

Bonjour à tous, Ce message s'adresse à ceux qui ont le pack sleep. je souhaiterais savoir combien de temps ça met pour être mis en place, et combien de temps pour replier ? est-il possible de conduire alors que le pack sleep est en place ? je me pose ces ... voir la suite

Répondre

livret explicatif ! où est-il

bonjour à tous et à toutes où est le mode d emploi de ce bigster! nous devons avoir la science infuse §merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.