Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
119 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et epure valorisant avec force sa robustesse, interieur spacieux et bien equipe : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 60 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Désactivation du chargeur à induction

Bonjour, Je n'utilise pas le chargeur à induction placé devant le levier de vitesses, et il m'a été fortement recommandé de ne mettre ni clés, ni CB, ni même la carte. Y-a-t'il un moyen de désactiver cette zone de recharge magnétique ? Je n'ai rien trouvé... voir la suite

Répondre

Remplacement des ampoules halogènes par des LED

Bonsoir à vous toutes et tous, Venant de faire l'acquisition d'un Bigster Journey hybride, est-ce que c'est possible de remplacer les ampoules halogène H7 des feux de route par des ampoules LED pour avoir la même température de couleur des feux de croisem... voir la suite

Transpiration

Bonjour, j'ai testé le Dacia Bigster en version extrême. J'en suis sorti avec le dos transpiré et humide. Le vendeur me dit que la version Journey n'a pas ce problème. Est-ce que c'est vrai ?

Voyant qui ne s allume pas - ventilaytion

Bonjour a tous Une tite question, sur votre bigster hybrid155 journey est ce que le voyant aeration s allume quand vous l actionner ? C est pour l air au pied, au milieu et sur le parebrise, c est le voyant a droite de AC, il ne semble pas y avoir de LED,... voir la suite

Services connectés

Bonjour , je ne parviens pas à lancer la Clim via l appli MyDacia. je vois que le contrat « contrôle à distance » est bien actif, mais je ne trouve nul part dans l appli ou dois-je aller pour faire ça .. quelqu un a une idée ? merci

Question résolue

Symbole navigation masque sur tableau de bord

Bonjour a toute et a tous. Sur mon ecran de bord il y a deux bandes.noires qui maqque partiellement un icone en forme de fleche vers le haut, avez vous cela sur votre vzhicule bigster?

recharge batterie

Bonjour, pouvez vous me dire si vous arrivez à recharger la batterie à plus de 55. . Merci Bonne journée.

Tapis de sol et tapis de coffre

Bonjour savez vous si a la livraison le bigster extrême hybride est équipé de tapis de sol intérieur et coffre ?

Monte pneu à la livraison

Bonjour à toutes, et à tous, je fais appel à la communauté DACIA, afin de savoir quel type de pneus sont montés à la livraison sur un DACIA BIGSTER, finition Journey et sur un DACIA Bigster finition extrême. Il me semble avoir vu que le journey était livr... voir la suite

Tente de toit sur Bigster extrême

Bonjour à toutes et tous, Nous attendons la livraison de notre bigster extrême 4×4 (toit panoramique) et nous aimerions acheté une tente de toit, nous avons l'intention de rajouter des barres transversales sur les longitudinale modulables, savez-vous si c... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.