Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
574 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 468 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Sync qui baisse la luminosité

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un bigster hybrid journey avec pack hiver et depuis hier le voyant Sync en bas à gauche apparaît en baissant la luminosité de la console centrale et du tableau de bord. Une idée de ce que cela peut être ? Merci beaucoup po... voir la suite

Radio et Vitesse

Bonjour tout le monde, j'ai eu un probleme sur l'allé plus de son radio et l'indicatur de panneau de vitesse qi ne s'affiche pas sur le retour tout est OK, j'ai juste enlevé le code de l'admin, si ça peut aider, c'est peut-etre pas ça, bonne journée

Problème auto radio

Bon avec mon bigster journée 155qui a 6mois j'ai un souci avec mon auto radio ! Ce dernier s'arrête et reprend ! a la longue c'est fastidieux surtout pour un véhicule neuf de 35000€ pouvez m'aider merci

Amazon music

Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis depuis le début avec l'écoute de musique via Amazon Music. 1/ quand j'utilise l'assistant vocal (au début c'était Google et un jour c'est devenu Gemini) et que je demande à écouter une musique, ça me confirme la comm... voir la suite

Répondre

siflement moteur essuie glace arriere

Bonjour, mon moteur essuie glace arrière fait un bruit de grincement avait vous eux ce problème. Merci

Odeur désagréable quand j'accélère

Bonjour à tous, J'ai un bigster 155 hybride quand j'accélère un peu fort (dépassement, voie d'insertion,....) j'ai une odeur assez désagréable que arrive par la ventilation. Quelqu'un a le même problème ?Merci

fonction e-save sur mon bigster hybride 155

Bonjour à toutes et tous, quelle est l'utilité de la fonction e-save sur mon bigster hybride 155 ? est-ce qu'il faut l'activer en même temps que la fonction éco pour faire des économies de carburant ? ou est-ce que quelqu'un en a compris le principe d'uti... voir la suite

automatisme jour nuit ecran principal

Bonjourcomment mettre le passage jour nuit en automatique sur ecran principal Bigstermerci

CarPlay ne fonctionne plus depuis 2 semaines

Bonjour je n'ai plus de CarPlay depuis 2 semaines dans mon bigster . Mon iPhone 17 est à jour le jumelage ok j'ai éteins et rallume la tablette du bigster l'iPhone est reconnu en Bluetooth mais je ne peux pas sélectionner CarPlay . Merci

Rappel constructeur, et véhicule pas encore livré

Bonjour à toutes et à tous Quelqu'un sait, ici, pourquoi les livraisons de Bigster sont retardées à ce point? Apparemment c'est un rappel constructeur, mais le constructeur n'aurait toujours pas donné la notice concernant ce qu'il y aurait à faire en atel... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.