Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
459 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 374 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

APPLICATION MY DACIA SUR SMARTPHONE

Bonjour à tous et à toutes, Propriétaire d'un Bigster ECOG140 GAZ ESSENCE Sur l'application je ne vois que le nombres de Km parcourus et le niveau du réservoir d'essence Aucune information sur le niveau de GPL et sur les consommations Suis je le seul dans... voir la suite

Question résolue

régulateur de vitesse

Bonjour, Et-il possible de garder le régulateur actif lors d'intempéries? Sans les camera car déconnectées. On me dis que c possible en retirant la lecture de distance... Merci

Dimension coffre

Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un bigster, j'ai cependant besoin des dimensions du coffre :hauteur du hayon, largeur du hayon et profondeur du coffre avec la banquette rabattue. Je transporte souvent des flippers. Cordialement

Bruit lors de manœuvres marche arrière

Bonjour à tous, depuis quelques jours je constate un bruit de essieu très fort lors des manœuvres en marche arrière. Un grincement très marqué. Est ce que quelqu'un aurait déjà constaté cela? Le véhicule a 9 mois et 5000 km ,c est une bigster hybride. Mer... voir la suite

Courant bigster

Bonjour je souhaiterais savoir où je pourrais avoir du courant continu 12 v dans le bigster merci

Bigster hybid 155 boite auto D ou B

Bonsoir , Vendredi au garage, on m'a conseillé de rouler en position D , car si je roule constamment en B , je vais consommer plus d'essence. Mais je peux changer de D en B quand j'arrive à un feux ou stop pour que la batterie se recharge Vous en pensez q... voir la suite

Son de la fermeture centralisée

Bonjour ba toutes et tous voila la mise a jour de mon bigster viens être faite et du coup ils ont changer le bruit extérieur au moment de la fermeture quelqu un c est comment remettre l ancien ? Merci!

Recharge en GPL

Bonjour, Je n'ai pas encore mis de GPL dans mpn nouveau BIGSTER. Faut il avoir un adaptateur pour faire le plein Merci

Solution porte téléphone?

Bonjour, Le 'porte téléphone' livré avec la Bigster Extreme je permet pas d'avoir une lecture totale de l'écran (partie basse non visible. Un support de téléphone de parebrise installé à gauche, près du montant permet une meilleure lecture mais gène pas m... voir la suite

Top fonctionnalité

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon Bigster, j'aimerais savoir pour ceux qui ont un peu de km au volant du leur quelle serait la fonctionnalité intéressante, surprenante, utile etc qu'ils ont découvert après quelques semaines / mois et qu'ils veulent p... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.