BIGSTER

BIGSTER

- 
609 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 505 questions sur BIGSTER - Suv - DACIA

Android Auto Bluetooth

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que vous aussi vous devez laisser le WIFI de votre téléphone activé en plus du Bluetooth pour que la connexion entre le Media live et Android auto puisse se faire? J'ai reçu mon Bigster Journey depuis deux semaines et je g... voir la suite

Boite auto bigster

bonjour Quel mode D ou B choisir pour optimiser l'economie de carburant? Merci

incohérence jauge GPL et plein

Bonjour à tous, Hier, alors que j'avais entamé un quart de la jauge GPL, je oasse devant une station équipée avec un prix intéressant (0,923€/L) alors je décide de compléter le plein, mais je me suis retrouvé à mettre 22,89 litres.J'en deduis donc que ma ... voir la suite

fermeture automatique

Bonjour à tous, Il m'est arrivé 3 fois (sur les dizaines de fermetures qui se sont faites normalement) que mon Bigster ne se ferme pas quand je m'éloigne, ces 3 fois sont chacunes espacées de plusieurs jours mais à chaque fois, je ne comprends pas trop po... voir la suite

Vérin capot moteur bigster extreme

Bonjour à tous, Je viens d'être livré de mon Bigster hybrid 155 en version extrême et je suis assez surpris en ouvrant mon capot pour regarder le moteur que celui-ci est juste maintenu par une petite tringle alors que quand je regardais les vidéos de prés... voir la suite

Bigster 155

le Bigster 155cv est il fiable

Entretien coût BIGSTER

Bonjour à toutes et tous , je pense que ma reponse et dans le forum , mais un possesseur BIGSTER journey 155 aurai t'il le coût des entretiens (de chaque année au moins les 4 premières ) juste pour voir les différences entre les différents garages et conc... voir la suite

GPL consommation Bigster

Bonsoir, j'ai déposé mon Bigster qui a six mois à l'atelier Renault pour une vérification de la consommation GPL (que je trouvais un peu excessive ces derniers temps, je montais facilement au dessus des 9L/100km alors qu'au début, j'étais à 7). En reprena... voir la suite

Probleme de reception autoradio

Bonjour à tous, Depuis la livraison de mon Bigster 155, la réception des stations de radio est relativement pénible ! Coupure de la musique dans certains secteurs ou tunel ou sous-pont. Perte de la station réguliérement. Pas de suivi DAB. Si vous avez une... voir la suite

Question résolue

Protection et treuil ?

Bonjour, Quel type de protection faut-il mettre sous le bigster 4x4 pour aller surtout en forêt très en pente ? Quelqu'un a-t-il déjà monté un treuil ? Si oui lequel installer ? Merci pour l'aide Jbf

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.