Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
369 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 279 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

2 freins de parking

Bonjour, qu'elle est la différence entre les 2 boutons de freins de parking dans la bigster 155 ? merci

Soubresaut à l'accéléra

Bonjour, depuis 1 mois j'ai une bigster journey hybrid G 140. Très contente de mon véhicule mais sur mon premier long trajet des soubresauts sont apparus. Sur le vol et sur l'essence, lors des accélérations et sans perte de puissance. Quelqu'un a déjà eu ... voir la suite

Gps écran secondaire

Bonjour, Lorsque je met waze sur l'écran derrière le volant, il n'y a plus les radars, contrôles de polices et autres alors que c'est bien affiché sur l'écran principal... Cordialement

Profils et rétroviseurs Bigster

Bonjour à tous, j'ai le Bigster hybrid 155 extrème depuis 1 mois, je suis satisfait, confortable, de la place. J'ai une question, quand on change de profil il faut régler les rétroviseurs à chaque fois, est ce un bug ou bien une option ? merci, salutation... voir la suite

chaine neige bigster

bonjour la communauté j ai des difficultés pour trouver des chaines neige pour le bigster 215/60 R18 les seules que j ai trouvé en michelin coutent pratiquement 400 euros il faudrait apparemment un système spécial pour chainer merci a vous

Partage de données

Bonjour tous le mondes, j'ai le partage de données qui ce désactive régulièrement, est ce que c liée a des mise a jours?Merci pour votre réponse.

Tente de toit sur bigster jouney

Bonjour, Y a-il un problème pour mettre une Tente de toit sur bigster jouney avec TO? Merci

Aides à la conduite

Bonjour, Les aides à la conduite sont automatiquement activées à chaque démarrage du véhicule. Il faut systématiquement appuyer deux fois sur le bouton d'aide à la conduite pour passer sur le mode personnalisé et avoir désactivé les aides à la conduite qu... voir la suite

Panne electronique et siège chauffeur qui descend

Bonjour à tous. Mon bigster mild hybrid 140 de 3131 km a eu une panne nécessitant son remorquage chez dacia. Multitude de message d'erreur, tous les systèmes électroniques en panne, impossible de démarrer. Immobilisation du véhicule pendant une dizaine de... voir la suite

camera avant hors service

Bonjour, Depuis quelques temps je découvre que mon Bigster Hybrid 155 ne supporte pas les climat humides. Que ce soit sur voie express ou nationale, par temps humide ou de pluie, le régulateur adaptatif se coupe avec le message "caméra avant hors service"... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.