Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
475 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 391 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Dacia Bigster a du mal à se mettre en électrique

Bonjour à tous J' ai un Dacia Bigster depuis 2mois et il a du mal à se mettre en électriqueMerci

Modifier le son de fermeture des portes ?

Bonjour, le son de fermeture des portes, lorsque je m'éloigne du véhicule à changer du jour, au lendemain Y a-t-il un réglage pour cela ? Merci

Répondre
Question résolue

Huile moteur 1.8 hybrid

Bonjour Quelle huile utiliser pour faire un potentiel appoint ? J ai aussi un 1.2 puretech donc je suis prévoyant ;) J ai vu de la castrol 0w16. Je ne trouve pas.de.reference officielle pour l huile. Merci

Connexion du véhicule

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté la véhicule à mon smartphone pour les contrôles à distance du chauffage. J'ai un message d'erreur joint en photo. Merci Merci.

Dernière mise à jour, plus de GPS qui s'affiche sur mon tableau de bord

Bonjour tous le monde, j'ai comme beaucoup j'imagine eu une mise à jour sur mon système média de mon Dacia Bigster. Tout semble fonctionner normalement mais je n'ai plus l'affichage de mon GPS sur le tableau de bord derrière mon volant, que ce soit Waze c... voir la suite

Indicateur consommation

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais la consommation depuis reinitialisation qui s'affiche. Il y a une manière à faire? Merci

Répondre

Car play ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai un bigster depuis août qui fonctionne très bien mais depuis 2 semaines plus de CarPlay j'ai eu une MAJ iOS et bigster et depuis plus de car play. J'ai désinstallé j'ai fait de nouveau le jumelage et de nouveau pas de car play. Le Blue... voir la suite

Stylo retouche pour rétroviseur dacia extreme bi-ton (couleur cuivre)

Bonjour, quelqu'un connait-il la référence pour un stylo retouche pour rétroviseur dacia extreme bi-ton (couleur cuivre). Le garage Renault de digne les bains me dit que çà n'existe pas Merci de votre réponse

Roue de secours Bigster

Bonsoir à toutes et tous, voilà j'ai pris l'option roue de secours et sa taille et 135/80/17 et le roues du Bigster et 205/55/19 trouvez-vous cela normal cette différence de taille ? En cherchant sur un convertisseur les tailles ! Le tour de roue de secou... voir la suite

Bigster hybride difficulté chauffage habitacle

Bonjour depuis que j' ai mon Bigster hybride extrême le chauffage a 22° l air sortant est quasi froid ..il chauffe mal. D autres sont dans le même cas? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.