Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
531 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 429 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

bug régulateur

Bonjour tout le monde. J'ai rencontré deux bugs avec le régulateur adaptatif. Lorsque j'arrive derrière une voiture ou un petit camion avec remorque, la caméra ne le détecte pas. La première fois, c'était en pleine journée, derrière un petit camion d'entr... voir la suite

Défaut attelage

Bonjour Depuis le achat de on bigster,sur lequel j ai fait poser un attelage, j ai un problème au niveau es feux stops qui ne s allument pas,par contre les feux de position resteent allumes même moteur éteint. J ai vu que d autres personnes avaient évoqué... voir la suite

reservoir lave-glasse

Bonjour à tous, Je cherche le réservoir de produit lave-glasse sur le dacia bigsterMerci

Feux de route BIGSTER

Bonjour, Je souhaiterais acheter un BIGSTER masi j'a appris sur les réseaux sociaux que les feux de route de ce véhicule ne sont pas très efficaces. Que puis-je faire pour avoir un éclairage à la hauteur puisque je roule souvent de nuit? Au plaisir de vou... voir la suite

Gravages des vitres inclus

BonjourEst-ce que chez Dacia, le gravage des vitres est inclus dans le prix du véhiculeMerci pour votre réponse.

Desserrer le frein de parking en stationnement dans garage?

Bonjour à tous, Lorsque le bigster hybride 155 est à plat dans mon garage je souhaite pouvoir desserrer le frein de parking afin de pouvoir facilement pousser le véhicule en avant/arrière sans avoir à le démarrer à chaque fois. Comment faire? Cordialemen... voir la suite

klaxon application

Bonjour. Le klaxon ne fonctionne pas depuis l'application. Merci pour vos réponse.

Absence de compte tours Hybrid g 150 4x4

Bonjour, existe-t-il une option pour afficher le compte tours sur une Bigster hybrid g 150 4x4 ? Car pour l'utilisation de la boite en mode manuel, cela est assez génant de pas en avoir ! Bien à vous Rémy

Passage cable entre batterie et compartiment

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaites passer un câble électrique de la batterie vers le coffre. Existe t'il un passage pré-existent ou je puisse passer un fil ? Si non pas ou puis je passer ? Cordialement

Connectivité et panne régulateur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis un Bigster en Novembre 2025 et après 15 jours d'utilisation, il est retourné au garage pour 5 semaines car j'avais une panne peut commune, disent ils, le calculateur de l'habitacle consommait du courant, même à l'ar... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.