Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
572 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 465 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Problème auto radio

Bon avec mon bigster journée 155qui a 6mois j'ai un souci avec mon auto radio ! Ce dernier s'arrête et reprend ! a la longue c'est fastidieux surtout pour un véhicule neuf de 35000€ pouvez m'aider merci

Amazon music

Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis depuis le début avec l'écoute de musique via Amazon Music. 1/ quand j'utilise l'assistant vocal (au début c'était Google et un jour c'est devenu Gemini) et que je demande à écouter une musique, ça me confirme la comm... voir la suite

Répondre

siflement moteur essuie glace arriere

Bonjour, mon moteur essuie glace arrière fait un bruit de grincement avait vous eux ce problème. Merci

Odeur désagréable quand j'accélère

Bonjour à tous, J'ai un bigster 155 hybride quand j'accélère un peu fort (dépassement, voie d'insertion,....) j'ai une odeur assez désagréable que arrive par la ventilation. Quelqu'un a le même problème ?Merci

fonction e-save sur mon bigster hybride 155

Bonjour à toutes et tous, quelle est l'utilité de la fonction e-save sur mon bigster hybride 155 ? est-ce qu'il faut l'activer en même temps que la fonction éco pour faire des économies de carburant ? ou est-ce que quelqu'un en a compris le principe d'uti... voir la suite

automatisme jour nuit ecran principal

Bonjourcomment mettre le passage jour nuit en automatique sur ecran principal Bigstermerci

CarPlay ne fonctionne plus depuis 2 semaines

Bonjour je n'ai plus de CarPlay depuis 2 semaines dans mon bigster . Mon iPhone 17 est à jour le jumelage ok j'ai éteins et rallume la tablette du bigster l'iPhone est reconnu en Bluetooth mais je ne peux pas sélectionner CarPlay . Merci

Active driver assist

Bonjour à toutes et à tous ! Sur le Bigster, est-il possible d'activer l' "Active Driver Assist" ? Je pense que système est présent dans le véhicule mais qu'il est activer que sur les RENAULT. Comme à l'époque des premiers Duster 2 phase 1 ou il y avait l... voir la suite

entretien paiement mensualisé

Bonjour à tous, j'ai commandé un Bigster 4x4 Hybrid-G en janvier que je recevrai peut-être un jour, et lors de la commande, j'ai souscrit à un paiement mensuel à 29€ pour ne pas avoir l'entretien à payer, mais en lisant les commentaires, j'ai l'impression... voir la suite

Question résolue

defaillance sonore externe

Bonjour;jai un message defaillance sonore externeMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.