Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
321 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 236 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Pose de pédales alu sur Bigster hybride

Bonjour, J'aimerais poser un kit de 3 pédales alu sur mon Bigster hybride Journey. Quelqu'un peut-il me renseigner si cela est possible et sur quel site éventuellement ? Merci et bonne journée.

Répondre

FREIN et GLACE

Bonjour à Tous, Savez-vous comment immobiliser un BIGSTER Hybrid 155 sans actionner les freins par temps de gel, les plaquettes peuvent se coller aux disques ? Merci.

Question résolue

comment ouvrir

bonjour a tous comment ouvrir et démarré le bigster quand la pile et morte merci

Question résolue

Détecteur angle mort

Bonjour, La fonction Détection angle mort, existe t'elle sur le bigster journey ?

Chaîne de distribution

Pour l hybride milde gpl 140 aussi une chaîne de distribution ?

Batterie 12V

Bonjour à toutes et tous , voilà question ou ce trouve la batterie 12 V sur Bigster hybride 155 journée... J'ai lu plusieurs messages et je ne l'ai pas trouvé . J'aimerais savoir car en cas de démarrage d'un autre véhicule ou le mien et par prise de Park.... voir la suite

Chargeur induction additionnel

Bonjour, Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Bigster Journey Hybrid 155. J'avais besoin d'un chargeur induction additionnel youclip pour mon téléphone à mettre près du volant. Je l'ai acheté et installé et l'ai branché sur une prise USB-C à l'avan... voir la suite

Traces anormales sur pneu bigster 155 hybride

Bonjour je me suis aperçu, ce jour que mes pneus dont un en particulier arrière gauche plus marqué avait comme des fissures, avec comme si la gomme s' arrachait ou se séparait... Juste avant le premier creu en partant de l exterieur du pneu . Ça le fait a... voir la suite

Bruit comme craquement embrayage bigster155

Bonjour je suis possesseur d' un Bigster hybride 155 depuis 3 semaines 680 kms, aujourd'hui j' ai eu comme un bruit de craquement d' embrayage....première fois que j entends ce bruit...60/70km/h(Bruit comme si sur une boîte manuelle on embraye pas) Quelqu... voir la suite

Barre de toit fixe bigster

Bonjour, J'ai un probleme avec les barres de toit fixe sur mon bigters expression . En effet l'empatement c'est a dire l'écart entre mes 2 barres est trop court pour mettre mes barres. Je vais donc a norauto pour en racheter d'autres nous avons éssayer 7 ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.