Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
500 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 407 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Déflecteurs d'air Bigster 2025

Bonjour, Si quelqu'un a installé des déflecteurs d'air sur les vitres avant, quel est modèle et où les trouver ? Merci pour vos réponses.

Répondre

MAJ de mars inexistant sur écrans bigster

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, j'ai toujours ce problème d'ecrans qui bug assez souvent. Par moment même le tactile ne fonctionne pas. Obliger de rebouter l'écrans. Auriez-vous également ce même problème déjà existant sur duster... La MAJ n'a s... voir la suite

Répondre

Repère camera

Bonjour,Camera avant bigster,le repère rouge 30cm n apparaît plusMerci

Son fermeture centralisée

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de mars 2026, le son de la fermeture centralisée à été modifier. Comment remettre l'ancien son svp ?

L'assurance tous risques BIGSTER hybrid-G 150 4x4 Journey

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me donner le montant annuel ou mensuel pour assurer un « BIGSTER hybrid-G 150 4x4 Journey » en tous risque avec un bonus de 50. D'avance, je vous remercie. PS: réception de mon BIGSTER en mai 2026

Tutos pour expliquer le multimédia sur Bigster

Bonjour tout le monde, existe-t-il des tutos pour expliquer le multimédia sur le Bigster étant donné qu'il n'y a pas de doc papier fournie ?. Merci

"klaxonner" et "allumer" sur appli my dacia

Bonjour tout le monde. Avez vous sur votre appli my dacia les fonctions "klaxonner" et "allumer" ? (voir photo ci joint). Si oui, est-ce que cela marche chez vous ? En ce qui me concerne, seul "allumer" fonctionne correctement mais "klaxonner" pas du tou... voir la suite

avis mild hybrid g140

bonjour à tous, un retour d'expérience sur le moteur MILD HYBRID G 140 sur le Bigster ? MERCI Nicolas

Je ne peux plus me connecter sur l'application my dacia

Bonjour depuis vendredi je ne peux plus me connecter sur l'application my dacia, quand je vais sur l'application ça me de m'identifie se que je fais mais sa me met un message comme quoi une erreur et survenue et que je doit réessayer Merci

Répondre

Bigster système multimedia

Bonjour, quelle est le meilleur système multimédia proposé sur un bigster, est-ce que cela embarque des applis natives comme Waze Merci?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.