Absence de compte tours Hybrid g 150 4x4
Bonjour, existe-t-il une option pour afficher le compte tours sur une Bigster hybrid g 150 4x4 ? Car pour l'utilisation de la boite en mode manuel, cela est assez génant de pas en avoir ! Bien à vous Rémy

Bonjour, existe-t-il une option pour afficher le compte tours sur une Bigster hybrid g 150 4x4 ? Car pour l'utilisation de la boite en mode manuel, cela est assez génant de pas en avoir ! Bien à vous Rémy
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaites passer un câble électrique de la batterie vers le coffre. Existe t'il un passage pré-existent ou je puisse passer un fil ? Si non pas ou puis je passer ? Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis un Bigster en Novembre 2025 et après 15 jours d'utilisation, il est retourné au garage pour 5 semaines car j'avais une panne peut commune, disent ils, le calculateur de l'habitacle consommait du courant, même à l'ar... voir la suite
Bonjour, j'ai récemment acheté un Dacia Bigster 155 Journée d'occasion, immatriculée en avril 2025. L'application m'indique que le prochain entretien est prévu pour février 2027. Cependant, je souhaiterais savoir s'il existe des entretiens spécifiques à e... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous, J ai une odeur de brulé persistante quand je demarre mon bigster hybrid155 le matin a froid... cela s estompe au bout de quelques minutes... Quelqu un connait il se desagrement ? Aucun voyant moteur, aucune perte de puissance. ... voir la suite
Bonjour à tous, Nous venons d'avoir notre bigster mild hybrid 140 essence et sur mon tableau de bord j'ai le voyant GPL la jauge GPL. J'ai bien vérifié pas d'erreur c'est bien une essence ??. Est ce qu'il y a un moyen de supprimer ces affichages qui ne no... voir la suite
Bonjour, à tous, Je souhaiterai connaitre le type d'huile moteur et de liquide de refroidissement d'un bigster 1.8 hybride 155. Merci d'avance Cordialement
Bonjour, je viens de commander un bigster mild hybride g 140ch donc essence/gpl, Est-ce-que je pourrais mettre du E85 sans risque ? Merci
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, un message d'alarme "Défaillance son extérieur" est apparu sur le tableau de bord de mon Bigster. Savez-vous à quoi cela correspond comme défaut ?merci
Bonjour, je viens d'acquérir un Bigster 4*4 boite auto depuis quelques jours je constate que le véhicule roule souvent en sous régime la boîte auto passe la 6 ème prématurément à 50 ou 60 km heure, est-ce que quelqu'un rencontre cette anomalie. Est-ce que... voir la suite