carte main libre
bonjour Oups ! carte main libre oubliée dans un vêtement et passée à la machine à laver... elle fonctionne encore mais je crains sur la durée. un conseil de la communauté ? merci
bonjour Oups ! carte main libre oubliée dans un vêtement et passée à la machine à laver... elle fonctionne encore mais je crains sur la durée. un conseil de la communauté ? merci
Bonjour depuis la mise a jour moteur qu il y a eu pour tous, j' ai des accoups quand j accélère après avoir démarrer, lors de côté le moteur broute puis plus rien ...quelqu un a t il le même problème, y a quelques chose d' anormal. Le reste du temps ras, ... voir la suite
Bonjour est ce que vous trouvez que le compartiment réfrigéré de la Dacia Bigster fonctionne et donc refroidit suffisamment ? ou autre question : peut il tomber en panne ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Quelqu'un a t il déjà monté un porte roue de secours sur l'attelage Dacia Bigster ? Merci pour votre retour.
Bonjour, nous sommes ravis de notre Bigster 155 Hybride avec déjà 18000km, mais depuis la série de MAJ 1.6/1.5 je partage ici mon retour catastrophique sur le comportement moteur / boîte qui sont complètement apparus depuis. Depuis la dernière mise à jour... voir la suite
Bonjour à tous, Question à ceux qui ont le hayon électrique : Est ce que ça vous arrive de l'ouvrir "de loin" pour charger quelque chose, et une fois chargé et le hayon refermé par le bouton du hayon, de se retrouver bête, à devoir appuyer sur le bouton d... voir la suite
Bonjour je vais devoir faire la révision de mon bigster hybride 155, quelqu un a t il fait la révision A filtre habitacle chez dacia ou Renault, si oui pouvez vous me donnee un tarif svp pour que je puisse prévoir le budget? Merci a vous. Crdt.dd
Salut la communauté. Une petite question, ça fait 9 mois que je démarre le bigster (mild hybrid 140cv) sans soucis (c'est une télécommande donc démarrage en appuyant sur la pédale de frein ou embrayage et bouton start.) Plusieurs fois par semaine depuis 1... voir la suite
Bonjour à tous, Le rétroviseur intérieur de ma Bigster semble décroché de son axe, et bouge lorsque je conduis. Comment le refixer ? Faut-il enlever tout le bloc ? Si oui, comment faire ? merci d'avance
Bonjour j ai acheté une dacia bigster 155cv hybride neuve 02 juin 2026 o km , En rentrant d un voyage dans les pyrenéesn vers la region parisienne , l ecran droit me dit " batterie tres faible ".. idem lors d un autre trajet .. je l ai emmenée en ... voir la suite