Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
324 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 240 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Branchament dashcam sur fusible pour mode parking

Bonjour à tous . Est ce que quelqu'un peut me dire sur quel fusible brancher l alimentation permanente et l alimentation accessoires et négatif,afin brancher une dashcam en mode parking ? (Numéro) Merci d'avance . J ai le schéma des fusibles des notices

Lecture clé USB C

Bonjour J'ai enregistré une play-liste sur clé USB C mais elle n'est pas reconnue dans média source USB . Y a t-il un formatage spécial de la clé à faire ?Merci pour votre réponse.

Bip vitesse

Bonjour a tous. Je souhaite enlever les bips de dépassement de vitesse. Merci d avance

Bigster Eco g 150 4x4/Fiabilité à long terme du petit 1.2 turbo

Bonjour, j'envisage l'acquisition du nouveau Bigster Eco G 150 4x4. Je parcours 30000 km/an à un rythme plutot soutenu et me demandais si ce petit 3 cylindres de 1.2 était suffisamment costaud pour atteindre 200000 km sans trop de problèmes. Sur autoroute... voir la suite

Pose de pédales alu sur Bigster hybride

Bonjour, J'aimerais poser un kit de 3 pédales alu sur mon Bigster hybride Journey. Quelqu'un peut-il me renseigner si cela est possible et sur quel site éventuellement ? Merci et bonne journée.

FREIN et GLACE

Bonjour à Tous, Savez-vous comment immobiliser un BIGSTER Hybrid 155 sans actionner les freins par temps de gel, les plaquettes peuvent se coller aux disques ? Merci.

Question résolue

comment ouvrir

bonjour a tous comment ouvrir et démarré le bigster quand la pile et morte merci

Question résolue

Détecteur angle mort

Bonjour, La fonction Détection angle mort, existe t'elle sur le bigster journey ?

Chaîne de distribution

Pour l hybride milde gpl 140 aussi une chaîne de distribution ?

Batterie 12V

Bonjour à toutes et tous , voilà question ou ce trouve la batterie 12 V sur Bigster hybride 155 journée... J'ai lu plusieurs messages et je ne l'ai pas trouvé . J'aimerais savoir car en cas de démarrage d'un autre véhicule ou le mien et par prise de Park.... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.