Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
72 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 33 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Jauge carburant dacia bigster

Bonjour Ma dacia bigster 155 indique au niveau de la jauge carburant réservoir vide cest a dire toujours dans le rouge alors qu'il contient plus de 40l d essence .. Savez vous comment y remédier ? Merci

Michel besn

Bonjour. Comment télécharger la notice pour bigster? Merci

MAJ du 17 mai

Bonjour, Suite à la maj effectué le 17 mai nous n'avons plus de tableau de bord donc nous ne savons plus à combien de km/h nous roulons, plus de compteurs tours, plus d'autonomie du réservoir plus rien... Sommes nous les seuls dans ce cas de figure ? Appe... voir la suite

Auto Hold non présent

Bonjour. Il n'y a pas le mode auto hold sur le Bigster et je n'ai pas vu le start and stop. Lorsqu'on s'arrête à un feu rouge, doit-on systématiquement appuyer sur le Bouton Parking ? Merci

Incompatibilité pose de bavettes avant avec le marche-pieds

Bonjour à toutes et tous. Une question à propos de l'incompatibilité d'après certains, de poser des bavettes à l'avant avec le marche pieds sur le Bigster. J'avais eu le même problème à l'époque au Garage, avec la pose des bavettes avant sur mon Duster 20... voir la suite

TUTOS VIDEOS

Bonjour Excellente idée que ces tutos en vidéos. Mes pourquoi aucunes ne concerne le BIGSTER.

Bigster au prix catalogue

Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu acheter un Bigster au prix catalogue ? La concession m'oblige à prendre les suppléments facultatifs lors de l'achat. Si quelqu'un a des retours d'expérience. Merci

Comment fonctionne l accoudoir réfrigéré

Bonjour à tous je viens d acquérir le nouveau dacia bigster petite question comment fonctionne le compartiment réfrigéré ? Merci d'avance

Question résolue

Badge télépéage

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où positionner le badge de télépéage, sachant qu'il n'y a pas de zone "pointillée" matérialisée sur le pare-brise du Bigster ?

Installer un gps

Bonjour. Comment Installer un GPS ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.