Siège tep version extrême
Bonjour, J'ai l'impression que les sièges tep , les accoudoirs passagers, conducteurs et central le tissu à l'air assez fragile et marque facilement...que conseillez vous pour l'entretien ? Merci !
Bonjour, J'ai l'impression que les sièges tep , les accoudoirs passagers, conducteurs et central le tissu à l'air assez fragile et marque facilement...que conseillez vous pour l'entretien ? Merci !
Bonjour je rencontre un souci avec m'y dacia mon véhicule est pourtant bien connecté mais impossible d'avoir l'autonomie et les autre fonction sur m'y dacia la concession a regardé tout est bon pour eux il ne comprenne pas non plus avez vous eu ce souci ?
Bonjour, Sur le Bigster Extrem 140 Mild Hybride j'entends souvent lorsque je suis à faible vitesse (première seconde) un gros bruit de clac et la voiture fait une sorte de petit accou. Au début je pensais que c'était parce que je n'étais pas habitué à l'... voir la suite
bonjour j'ai acquis un bigster extreme, je suis decu par le manque de manuel et ne sais pas utiliser les differentes fonctions d'autant que je suis novice en anplais ( 81 ans), peut on telecharger le manuel en francais
Bonjour à tous, Impossible de charger par induction mon téléphone et celui de ma conjointe sur la charge à induction (nous avons chacun un téléphone Samsung dernière génération) est ce que d'autres personnes on le même soucis ? Merci d'avance pour votre r... voir la suite
Bonjour, Je viens d avoir le bigster , Très content sauf que je n arrive pas a afficher la navigation derrière le volant. ...avez vous des solutions ? Merci d avance
Bonjour aux vénérables membres ! Qui aurait les dimensions des balais d'essuis glace que je ne trouve nulle part ? je voudrais savoir si je garde les rechanges de ma précédente voiture ou si je vends Qui aurait ou pourrait prendre les mesures du coffre : ... voir la suite
Bonjour à tous, lors de la réception de mon véhicule, le technicien m'a indiqué que l'on pouvait profiter des applications mycanal, TF1 via Apple car play. neanmoins lors de la connexion aucune possibilité de voir ces applis la. Peut-on télécharger ses ap... voir la suite
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'afficher le compte Tour sur l'écran ? Cdt,
Bonjour, Est il conseillé de partir en vacances ( autoroute et 9h de route) avec une Bigster neuve? Sur tout au niveau du rodage Merci??