Réglage du niveau radio autrement que par la commande au volant
Bonjour à tous Y a't-il moyen pour le passager avant de régler le niveau audio à partir de l'écran central ? Merci à vous !
Bonjour à tous Y a't-il moyen pour le passager avant de régler le niveau audio à partir de l'écran central ? Merci à vous !
Bonjour à tous, Petite question concernant Android Auto et CarPlay : Existe-t-il une possibilité de prioriser les smartphones utilisés ? Je m'explique, j'ai un smartphone perso et un pro, mais également celui de ma femme qui risque d'utiliser mon Bigster.... voir la suite
Bonjour à tous, Bigster 2026 Connexion IPhone / CarPlay impossible. Pouvez-vous m'aider. D'avance MERCiiiiiiiii
Bonjour, J'ai un lecteur tête haute OBD2 que j'utilisais sur mon Renault Trafic sans souci. Est'il possible de l'utiliser sur mon nouveau Bigster, un amis me dis que il y a un risque de mise en veille et de me retrouver batterie a plat. Ce sujet a déjà ét... voir la suite
bonjour l' entretien revision d'un duster 3 ecog 120 peut il etre fait par un garagiste qui fait les entretiens toutes marques, dont renault citroen peugeot etc en dehors des specificité gpl ou l'entretien revision doit il etre fait obligatoiremen... voir la suite
bonjour pourquoi le moteur de l'essuie-glace arrière grésille quand il fonctionne sur bigster ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté un Bigster 155 Extrême en fin mars 2026 et suite au rappel nous ne l'avons toujours pas reçu. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a eu des nouvelles sur les livraisons? Je précise que je suis à Genève (Suisse). D'avance... voir la suite
Bonjour j'ai un bigster depuis janvier et MYCAR me dit que je ne suis pas connecté avec abonnement. Je suis en suisse,quel est cet abonnement ? Merci
Bonjour à tous, Suite à mon achat de Bigster Hybrid-G 4x4 (boîte auto GPL), je voulais savoir quelles étaient les recommandations que vous aviez reçu ou trouvé concernant le rodage. J'ai pu lire sur internet qu'il était recommandé de faire les 1000 premie... voir la suite
Bonsoir , j'aimerais avoir vos avis sur la consommation réelle et celle de odb car moi j'ai entre 0.3/0.5 l aux 100kms de différence Avez-vous déjà remarqué cette chose, si oui est il possible de faire quelque chose ???? voici en photo les différencesMerc... voir la suite