Compteurs traditionnels sur Bigster G 150 4X4
bonjour Est-il possible d'avoir un écran configuré avec 2 compteurs circulaires Vitesse et compte-tours lors de la prochaine mise à jour logicielle? Merci
bonjour Est-il possible d'avoir un écran configuré avec 2 compteurs circulaires Vitesse et compte-tours lors de la prochaine mise à jour logicielle? Merci
Bonjour à toutes et toutes Quelqu'un a-t-il acheté une galette pour Bigster GPL 4x4 2026. Pour la part je n'arrive pas à en trouver. Merci
bonjour Ayant acquérir mon bigster mild hybrid eco g ,hier j entend surtout en 1 et 2 vitesse en roulant en ville un bruit comme une sorte de grondement et un cliquetis surtout le bruit de grondement assez gênant quelqu'un a t il remarqué ... voir la suite
BonjourAyant acquis ce matin mon bigster mild hybride eco g cet après midi en ville perte de puissance impossible de dépasser les 30kmh il a fallu le redémarrer et c est reparti est ce la petite batterie qui n est pas assez recharger le vendeur m'a dit qu... voir la suite
Bonjour à tous, qui pourrait me confirmer le diamètre de raccordement à sélectionner pour un coffret adaptateur permettant de se ravitailler en GPL partout en Europe avec un Bigster 4x4 GPL 150ch. Apparemment il y a plusieurs diamètre (M10, M12, etc...) M... voir la suite
Bonjour à tous, ?? Est-ce que quelqu'un a réussi à regarder des vidéos YouTube ou à faire du mirroring directement sur l'écran d'origine Dacia ? Si oui, comment avez-vous fait ? Faut-il acheter un appareil ou un adaptateur spécifique ? Merci d'avance pour... voir la suite
Bonjour à tous je suis de Martinique et pas de GPL ici est-ce que Dacia a prévu une voiture sans GPL 4X4 hybride automatique ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Pour mon Bigster Hybrid-G 4x4, je souhaiterais me faire un jeu de roues hiver et tout terrain, et une dimension inférieure au 18" monté sur la finition extrême serait plus adaptée. Est-ce que quelqu'un a essayé de monter des jantes tôle en... voir la suite
Bonjour peut on mettre du 95 e 10 après du 95 e 5 Merci
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de voir le litrage du GPL plutôt que de l'enssence ? d'autre part, il y a deux parties juste au dessus de la représentation du véhicule, l'une mentionnant les litres d'essence du réservoir donc, ma... voir la suite