Mode E-save
Bonjour sur hybrid 155, a quoi sert le.mode e save ? Est ce une augmentation de la capacite de la batterie ? Comment doit on et a quel moment utiliser ce mode et pourquoi ? Si qqun pouvait eclairer ma lanterne Merci?

Bonjour a toutes et tous BIGSTER 155cv acheté il y a 1 semaine 250 km , moteur en sur régime quelqu'un aurait une réponse.Merci
Bonjour sur hybrid 155, a quoi sert le.mode e save ? Est ce une augmentation de la capacite de la batterie ? Comment doit on et a quel moment utiliser ce mode et pourquoi ? Si qqun pouvait eclairer ma lanterne Merci?
Bonjour, declenchement intempestif ABS arriere sur Bigster Hybride 155 lors du freinage Que faire? Merci
Bonjour, Savez vous comment contacter le service qui gère les contrats d'entretien svp? Merci
Bonjour la communauté Je pense que comme moi vous avez fait la maj en fota du Medianav,en 3.5.0,je trouve que malgré que cela ne soie pas décris dans le correctif,une grande amélioration au niveau régulateur adaptatif, beaucoup plus souple réactif,et sens... voir la suite
BonjourQuel est la mensuaité pour un contrat d'entretien durée 72 mois pour un kilométrage de 120000km d'un duster journey essence boîte manuel 140cvMerci.
Bonjour, Proprietaire d'un Bigster hybrid depuis octobre 2025, nous rencontrons un problème avec le régulateur adaptatif qui se déconnecte régulièrement. Nous avons simultanément les messages suivants "Régulateur adaptatif déconnecté" et "Caméra avant inv... voir la suite
Bonjour à tous les possesseurs de Dacia Bigster, Mais parmi vous tous, certains d'entre vous arrivent-ils à activer (par blutooth, et non pas par réplication smartphone) la synthèse vocale de leur véhicule en appuyant tout simplement sur le bouton dédié à... voir la suite
Bonjour à tous et toutes Une question sur la connexion bluetooth avec mon smartphone sur un Bigster Extreme Hybride 155. Je dois régulièrement reconnecter manuellement mon téléphone au moment du démarrage, car le système ne reconnais plus celui-ci, même s... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes devenus propriétaires d'une Bigter 155 hybride. Mode de motorisation qui nous est inconnue car anciens possesseurs soit de véhicules totalement thermiques ou électriques. Aussi, nous sommes très étonnés par le compo... voir la suite