2 freins de parking
Bonjour, qu'elle est la différence entre les 2 boutons de freins de parking dans la bigster 155 ? merci

Bonjour, qu'elle est la différence entre les 2 boutons de freins de parking dans la bigster 155 ? merci
Bonjour, depuis 1 mois j'ai une bigster journey hybrid G 140. Très contente de mon véhicule mais sur mon premier long trajet des soubresauts sont apparus. Sur le vol et sur l'essence, lors des accélérations et sans perte de puissance. Quelqu'un a déjà eu ... voir la suite
Bonjour, Lorsque je met waze sur l'écran derrière le volant, il n'y a plus les radars, contrôles de polices et autres alors que c'est bien affiché sur l'écran principal... Cordialement
Bonjour à tous, j'ai le Bigster hybrid 155 extrème depuis 1 mois, je suis satisfait, confortable, de la place. J'ai une question, quand on change de profil il faut régler les rétroviseurs à chaque fois, est ce un bug ou bien une option ? merci, salutation... voir la suite
bonjour la communauté j ai des difficultés pour trouver des chaines neige pour le bigster 215/60 R18 les seules que j ai trouvé en michelin coutent pratiquement 400 euros il faudrait apparemment un système spécial pour chainer merci a vous
Bonjour tous le mondes, j'ai le partage de données qui ce désactive régulièrement, est ce que c liée a des mise a jours?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Y a-il un problème pour mettre une Tente de toit sur bigster jouney avec TO? Merci
Bonjour, Les aides à la conduite sont automatiquement activées à chaque démarrage du véhicule. Il faut systématiquement appuyer deux fois sur le bouton d'aide à la conduite pour passer sur le mode personnalisé et avoir désactivé les aides à la conduite qu... voir la suite
Bonjour à tous. Mon bigster mild hybrid 140 de 3131 km a eu une panne nécessitant son remorquage chez dacia. Multitude de message d'erreur, tous les systèmes électroniques en panne, impossible de démarrer. Immobilisation du véhicule pendant une dizaine de... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps je découvre que mon Bigster Hybrid 155 ne supporte pas les climat humides. Que ce soit sur voie express ou nationale, par temps humide ou de pluie, le régulateur adaptatif se coupe avec le message "caméra avant hors service"... voir la suite