Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
436 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 352 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Optique de phare Bigster

Bonjours à tous, Comment deposer la lampe H7 des feux de route ? En effet, un clip semble fixer l'ampoule d'une facon definitive ! Merci

Cercle avec 3 point et un point d'exclamation jaune

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un cercle avec 3 point à l'intérieur et un point d'exclamation jaune à coté. Sur le manuel ils disent nettoyer caméra ce que j'ai fait mais le problème persiste. Avez vous déjà eut ce problème? Merci

Question résolue

Boitier Éthanol

Bonjour, Certains d'entre vous ont ils installé un boîtier éthanol ? Quel modèle et où ? Merci

Manuel d'utilisation

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'utilisation ?Merci

USB probleme sur le DACIA BIGSTER

bonjour Est-ce normal que ma clé USB (avec adaptateur vu le type de prise ) ne fonctionne pas sur le bigster alors qu'elle fonctionne parfaitement sur le scénic et sur d'autres voitures (y compris celles d'autres marques) ? Comment Dacia peut expliquer ... voir la suite

Isolation aile côté passager

Bonjour , du côté passager la porte raccroche , car isolation de aile ressort, avait vous eu ceux probleme. Merci

Question résolue

moteur qui s' emballe

Bonjour a toutes et tous BIGSTER 155cv acheté il y a 1 semaine 250 km , moteur en sur régime quelqu'un aurait une réponse.Merci

Mode E-save

Bonjour sur hybrid 155, a quoi sert le.mode e save ? Est ce une augmentation de la capacite de la batterie ? Comment doit on et a quel moment utiliser ce mode et pourquoi ? Si qqun pouvait eclairer ma lanterne Merci?

declenchement intempestif ABS arriere

Bonjour, declenchement intempestif ABS arriere sur Bigster Hybride 155 lors du freinage Que faire? Merci

Contrat d'entretien

Bonjour, Savez vous comment contacter le service qui gère les contrats d'entretien svp? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.