Action de D à B
Bonjour à toutes et tous je reprends la question à propos de B à D peut on passer de D à B en roulant bien sur en vitesse raisonnable ? Merci de vos ou votre réponses Serge 62

Bonjour à toutes et tous je reprends la question à propos de B à D peut on passer de D à B en roulant bien sur en vitesse raisonnable ? Merci de vos ou votre réponses Serge 62
Bonsoir à toutes et à tous je souhaite connecter mon vehicule à my DACIA sans resultat. il me semble que je suis la procedure. Merci de votre retour
BonjourDans la boite automatique vitesse, comment changer la lettre B et remettre la lettre DMerci.
Bonjour à tous je ne comprends pas comment fonctionne le système avec les trois languettes métalliques qui maintiennent l'ampoule si quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour la sortir sans tout casser et éventuellement la remettre merci de votre aide
Bonsoir à l'équipe et à la communauté, Ça fait une semaine que j'ai ma DACIA BIGSTER extrême, les 4 premiers jours, elle m'ouvrait ses bras dès que je m'approchais mais depuis 3 jours, elle refuse et j'ouvre manuellement. J'ai dû faire une mauvaise manipu... voir la suite
Bonjour à toute l'équipe et à la communauté, j'ai roulé toute la nuit avec mon gps plein phare et j'ai les yeux prêts pour Halloween. Peut on baisser la luminosité, juste assez pour récupérer mes yeux sinon sur mon CV je mettrais apte pour film d'horreur.... voir la suite
Bonjour Est-il possible d'avoir une meilleure caméra arrière sur le bigster ? Je trouve dommage que pour une option payante ,on ai quelque chose d'aussi médiocre et peu précis. C'était top sur mon scenic 4 . Ça gâche le plaisir d'avoir cette voiture. On a... voir la suite
bonjour Pouvez vous me dire si on peut mettre de l'hetanol sur le journey 155.merci
Bonjour à tous. J'ai une question,me déplaçant souvent en Allemagne,j'ai pu a la fin du rodage, utiliser vraiment le bigster 155 sur les portions illimitée,ma question est la suivante. Il m'est impossible de monter la Vmax a 180 ,si la charge batterie n'e... voir la suite
Bonjour J'ai un bigster essence neuf de 2025 Aout Tableau de bord ne s'allume plus depuis ce matin Tout juste 3000km Une idée du soucis? Avais vous eu aussi ce problème ? Merci