Alimenter une dashcam en mode parking( sans contact)
Bonjour à tous. Comment brancher une dashcam sur bigster pour qu'elle reste alimentée quand le contact est coupé. Merci d'avance
Bonjour à tous. Comment brancher une dashcam sur bigster pour qu'elle reste alimentée quand le contact est coupé. Merci d'avance
Bonjour a toutes et a tous, Je possede un hybrid155 bigster En partant de chez moi, je fais 4km pour aller faire le plein...je repars de la station, je fais 2km, je m arrete au feu, la batterie etait a 60/70, , a 0kmh, la barre compte tour etait a 20L et ... voir la suite
Bonjour, combien de kilo doit ton mettre pour un dacia bigter 4*4, merci
bonjour Sur un dacia Bigster Après une annonce de la commande vocal, je n'ai plus le réglage du son radio par défaut à la commande au volant. Comment le sélectionner de nouveau Merci
bonjour Comment mettre à zéro le compteur km de mon bigster Merci
Bonjour, Suite à l'article publié récemment invitant à rejoindre le Dacia Connect Club comme utilisateur de Bigster, j'obtiens l'écran suivant quand je clique sur le lien fourni. Quelqu'un sait comment faire ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, est-ce que les prises usb c et la prise allume cigare sont toujours alimentées sur le Bigster lorsque le moteur est éteint et que la voiture est verrouillée ? Merci d'avance pour votre retour Cordialement
Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème sur mon Bigster au niveau des disques de frein. Il y a beaucoup de rouille sur la partie "ventilation" des disques (sur la tranche). Cela pose deux problèmes, 1) ce n'est pas du tout esthétique, car ça se voit é... voir la suite
Bonjour, J'ai reçu mon bigster avec attelage cdé avec le véhicule. Le souci, c'est que lorsque mon porte velo thule neuf est monté dessus, les feux stops restent en permanence allumés même quand le véhicule est a l'arrêt et verrouillé ( et pas sur un aut... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, sur mon bigster je perd énormément la connexion sans fil. Et quand je le branche en filaire celà me dit "appareil non reconnu". Est ce que quelqu'un sait comment éviter la perte de connexion ou la méthode pour l'associé uniquemen... voir la suite