automatisme jour nuit ecran principal
Bonjourcomment mettre le passage jour nuit en automatique sur ecran principal Bigstermerci

Bonjourcomment mettre le passage jour nuit en automatique sur ecran principal Bigstermerci
Bonjour je n'ai plus de CarPlay depuis 2 semaines dans mon bigster . Mon iPhone 17 est à jour le jumelage ok j'ai éteins et rallume la tablette du bigster l'iPhone est reconnu en Bluetooth mais je ne peux pas sélectionner CarPlay . Merci
Bonjour à toutes et à tous ! Sur le Bigster, est-il possible d'activer l' "Active Driver Assist" ? Je pense que système est présent dans le véhicule mais qu'il est activer que sur les RENAULT. Comme à l'époque des premiers Duster 2 phase 1 ou il y avait l... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai commandé un Bigster 4x4 Hybrid-G en janvier que je recevrai peut-être un jour, et lors de la commande, j'ai souscrit à un paiement mensuel à 29€ pour ne pas avoir l'entretien à payer, mais en lisant les commentaires, j'ai l'impression... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un Bigster hybride 155 depuis 1 mois. Je trouve ce SUV très intéressant, notamment par le fait qu'il fonctionne en électrique chaque fois qu'il le peut. Un vrai plaisir. Néanmoins, il y a une ombre au tableau : Les rapports automatiqu... voir la suite
Bonjour, je devais me faire livrer mon BIGSTER le 10 avril 2026 et malheureusement DACIA ne veut pas effectuer la livraison pour cause d'un rappel… Mais personne est capable de me dire le problème. Véhicule déjà payé mais DACIA est incapable de me donner ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à accéder à l'application MyDacia. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? (Bigster 155 Journey). Merci d'avance.
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a la possibilité de me donner les dimensions du coffre et l inclinaison des sièges ? C'est pour acheter une caisse pour mon chien. Merci d'avance
Bonjour à tous Au tout début sur l'application, on avait la pression des pneus d'afficher (image de la voiture avec indication de couleur, mais pas de chiffres) je ne le retrouve plus sur l'application depuis un certain temps, est-ce que c'est le cas pour... voir la suite