Problème auto radio
Bon avec mon bigster journée 155qui a 6mois j'ai un souci avec mon auto radio ! Ce dernier s'arrête et reprend ! a la longue c'est fastidieux surtout pour un véhicule neuf de 35000€ pouvez m'aider merci

Bon avec mon bigster journée 155qui a 6mois j'ai un souci avec mon auto radio ! Ce dernier s'arrête et reprend ! a la longue c'est fastidieux surtout pour un véhicule neuf de 35000€ pouvez m'aider merci
Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis depuis le début avec l'écoute de musique via Amazon Music. 1/ quand j'utilise l'assistant vocal (au début c'était Google et un jour c'est devenu Gemini) et que je demande à écouter une musique, ça me confirme la comm... voir la suite
Bonjour, mon moteur essuie glace arrière fait un bruit de grincement avait vous eux ce problème. Merci
Bonjour à tous, J'ai un bigster 155 hybride quand j'accélère un peu fort (dépassement, voie d'insertion,....) j'ai une odeur assez désagréable que arrive par la ventilation. Quelqu'un a le même problème ?Merci
Bonjour à toutes et tous, quelle est l'utilité de la fonction e-save sur mon bigster hybride 155 ? est-ce qu'il faut l'activer en même temps que la fonction éco pour faire des économies de carburant ? ou est-ce que quelqu'un en a compris le principe d'uti... voir la suite
Bonjourcomment mettre le passage jour nuit en automatique sur ecran principal Bigstermerci
Bonjour je n'ai plus de CarPlay depuis 2 semaines dans mon bigster . Mon iPhone 17 est à jour le jumelage ok j'ai éteins et rallume la tablette du bigster l'iPhone est reconnu en Bluetooth mais je ne peux pas sélectionner CarPlay . Merci
Bonjour à toutes et à tous ! Sur le Bigster, est-il possible d'activer l' "Active Driver Assist" ? Je pense que système est présent dans le véhicule mais qu'il est activer que sur les RENAULT. Comme à l'époque des premiers Duster 2 phase 1 ou il y avait l... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai commandé un Bigster 4x4 Hybrid-G en janvier que je recevrai peut-être un jour, et lors de la commande, j'ai souscrit à un paiement mensuel à 29€ pour ne pas avoir l'entretien à payer, mais en lisant les commentaires, j'ai l'impression... voir la suite