temoin de pneus
Bonjour mon témoin de pneu s'allumeMerci pour votre réponse.

Bonjour mon témoin de pneu s'allumeMerci pour votre réponse.
Bonjour au groupe, Pour la prmière révision, Dacia fait il la remise à jour de la boite de vitesse sur le bigster hybride 155 de juin 2025? Bonne journée à tous. Cordialement
Bonjours à tous. J'ai commandé un Bigster le 12 avril, sa fabrication est terminée mais depuis son transport je n'est plus accés au menu "suivre ma commande", comment réactiver l'onglet d'information "Suivre ma commande" dans l'application, afin que je pu... voir la suite
Bonjour à toutes et a tous. Voilà j'ai pris un Bigster en LOA que j'ai eu fin janvier 2026. 3 semaines après et 1300 kms, ce dernier tombe en panne. Depuis 1 mois et demi, il est immobilisé dans le garage Dacia du lieu de la panne. Apres plusieurs contact... voir la suite
bonjour le contrat extension de garanti est il efficace Merci
Bonjour tout le monde. J'ai rencontré deux bugs avec le régulateur adaptatif. Lorsque j'arrive derrière une voiture ou un petit camion avec remorque, la caméra ne le détecte pas. La première fois, c'était en pleine journée, derrière un petit camion d'entr... voir la suite
Bonjour Depuis le achat de on bigster,sur lequel j ai fait poser un attelage, j ai un problème au niveau es feux stops qui ne s allument pas,par contre les feux de position resteent allumes même moteur éteint. J ai vu que d autres personnes avaient évoqué... voir la suite
Bonjour à tous , Nouveau propriétaire d'un Bigster Journey Mild Hybrid TCE 140 , un message d'alerte : système électrique à contrôler s'est affiché . Mon véhicule est de septembre 2025 et a seulement 4260 kms . Le diagnostic effectué a mis à jour la néces... voir la suite
Bonjour à tous, Je cherche le réservoir de produit lave-glasse sur le dacia bigsterMerci
Bonjour, J'ai un Bigster mild hybrid G140, donc GPL/essence, depuis la mi-février. J'ai parcouru un peu plus de 3000 km avec sans souci et depuis 2 semaines il est au garage suite à des problèmes d'accoups moteur et il reste bloqué en mode essence. Malgré... voir la suite