Dacia Bigster a du mal à se mettre en électrique
Bonjour à tous J' ai un Dacia Bigster depuis 2mois et il a du mal à se mettre en électriqueMerci

Bonjour à tous J' ai un Dacia Bigster depuis 2mois et il a du mal à se mettre en électriqueMerci
Bonjour, le son de fermeture des portes, lorsque je m'éloigne du véhicule à changer du jour, au lendemain Y a-t-il un réglage pour cela ? Merci
Bonjour Quelle huile utiliser pour faire un potentiel appoint ? J ai aussi un 1.2 puretech donc je suis prévoyant ;) J ai vu de la castrol 0w16. Je ne trouve pas.de.reference officielle pour l huile. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à connecté la véhicule à mon smartphone pour les contrôles à distance du chauffage. J'ai un message d'erreur joint en photo. Merci Merci.
Bonjour tous le monde, j'ai comme beaucoup j'imagine eu une mise à jour sur mon système média de mon Dacia Bigster. Tout semble fonctionner normalement mais je n'ai plus l'affichage de mon GPS sur le tableau de bord derrière mon volant, que ce soit Waze c... voir la suite
Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais la consommation depuis reinitialisation qui s'affiche. Il y a une manière à faire? Merci
Bonjour à tous, j'ai un bigster depuis août qui fonctionne très bien mais depuis 2 semaines plus de CarPlay j'ai eu une MAJ iOS et bigster et depuis plus de car play. J'ai désinstallé j'ai fait de nouveau le jumelage et de nouveau pas de car play. Le Blue... voir la suite
Bonjour, quelqu'un connait-il la référence pour un stylo retouche pour rétroviseur dacia extreme bi-ton (couleur cuivre). Le garage Renault de digne les bains me dit que çà n'existe pas Merci de votre réponse
Bonsoir à toutes et tous, voilà j'ai pris l'option roue de secours et sa taille et 135/80/17 et le roues du Bigster et 205/55/19 trouvez-vous cela normal cette différence de taille ? En cherchant sur un convertisseur les tailles ! Le tour de roue de secou... voir la suite
Bonjour depuis que j' ai mon Bigster hybride extrême le chauffage a 22° l air sortant est quasi froid ..il chauffe mal. D autres sont dans le même cas? Merci