compatibilité éthanol
bonjours, j'ai la Dacia Bigster G-140 et je me demande si je peux mettre de l'éthanol sans apporter de modification. je ne cherche pas à faire du 100 m mais mon objectif serais de faire 50/50. merci

Bonjour, Savez vous comment mettre la ventilation sans mettre une consigne de température ? Il me semble que j'y suis déjà arrivé à l'insu de mon plein gré :) Mais impossible de retrouver la manip' Merci
bonjours, j'ai la Dacia Bigster G-140 et je me demande si je peux mettre de l'éthanol sans apporter de modification. je ne cherche pas à faire du 100 m mais mon objectif serais de faire 50/50. merci
Bonjour à tous, Ce message s'adresse à ceux qui ont le pack sleep. je souhaiterais savoir combien de temps ça met pour être mis en place, et combien de temps pour replier ? est-il possible de conduire alors que le pack sleep est en place ? je me pose ces ... voir la suite
bonjour à tous et à toutes où est le mode d emploi de ce bigster! nous devons avoir la science infuse §merci
Bonjour, Peut on utiliser de l'Ethanol dans un Bigser 155 Hibryde sans l'endommager, Si non comment faire ?merci
Bonjour, Si j'enclenche par mégarde le frein de parking alors que je roule, mettons à 130 km/h, que se passera t'il ? En clair, y a t-il une vitesse au delà de laquelle le frein de Parking (position P) est neutralisé ? Merci.
bonjourDepuis 15 jours mon moteur s'emballe à faible vitesse et la batterie est chargée sur mon Bigster Journey septembre 2025, 6600 km. Régime moteur très élevé même à l'arrêt. Que se passe-t-il ?
Bonjour mon témoin de pneu s'allumeMerci pour votre réponse.
Bonjour au groupe, Pour la prmière révision, Dacia fait il la remise à jour de la boite de vitesse sur le bigster hybride 155 de juin 2025? Bonne journée à tous. Cordialement
Bonjours à tous. J'ai commandé un Bigster le 12 avril, sa fabrication est terminée mais depuis son transport je n'est plus accés au menu "suivre ma commande", comment réactiver l'onglet d'information "Suivre ma commande" dans l'application, afin que je pu... voir la suite