altitude/altimetre
BonjourBent puis-je consulter l'altitude sur le système multimédia de mon Bigster acquis récemment? Merci

bonjour a tous le frein p de parking bloque la boite ou freine sur les ferodos ? sur bigster 155 journeMerci
BonjourBent puis-je consulter l'altitude sur le système multimédia de mon Bigster acquis récemment? Merci
BonjourSur le bigster, 80 kg ou 75 kg c'est la charge dynamique (en roulant donc). La charge statique c'est la charge possible à l'arrêt , avec une tente toit par exemple. Je ne trouve nul part cette information? Merci pour cette information
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Dacia bisgster au mois de mai 2025, j'ai roulé environ 6000 km et aujourd'hui je suis tombé en panne avec un voyant "risque casse boîte à vitesse". je me trouve à La Réunion je suis allé camper au volcan, et le weekend... voir la suite
Bonjour tout le monde, comment baisser la luminosité du tableau de bord pour la conduite nocturne? Faut-il effectuer les réglages de nuit ? merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je n'arrive pas trouver l'info sur la charge statique que l'on peut mettre sur le toit d'un bigster hybride 155 avec ou sans toit ouvrant. Merci par avance pour cette info
Bonjour, qu'elle est la différence entre les 2 boutons de freins de parking dans la bigster 155 ? merci
Bonjour, depuis 1 mois j'ai une bigster journey hybrid G 140. Très contente de mon véhicule mais sur mon premier long trajet des soubresauts sont apparus. Sur le vol et sur l'essence, lors des accélérations et sans perte de puissance. Quelqu'un a déjà eu ... voir la suite
Bonjour, Lorsque je met waze sur l'écran derrière le volant, il n'y a plus les radars, contrôles de polices et autres alors que c'est bien affiché sur l'écran principal... Cordialement
Bonjour à tous, j'ai le Bigster hybrid 155 extrème depuis 1 mois, je suis satisfait, confortable, de la place. J'ai une question, quand on change de profil il faut régler les rétroviseurs à chaque fois, est ce un bug ou bien une option ? merci, salutation... voir la suite