Emblème avant
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a changé la couleur de son emblème et les barres avant sur la calandre j'aurais aimé l'avoir noir plutôt sur blanc D'avance merci pour vos retours Bonne journée

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a changé la couleur de son emblème et les barres avant sur la calandre j'aurais aimé l'avoir noir plutôt sur blanc D'avance merci pour vos retours Bonne journée
Bonjour, nous constatons exactement le même problème depuis 4000km, le garage nous dit que c'est normal!!! Nous avons le véhicule qui reste en régime haut lors d'un arrêt à un feu rouge ou autre . on dirait qu'elle ne bascule pas au point neutre. Cela ne ... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter des tapis de sol spéciaux, avec de grands bords remontants sur les côtés, adaptés au Duster. Vont-ils s'adapter au Bigster ou vont-ils être trops petits ? Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Bigster Journey 155. J'ai remarqué un bug au niveau de la radio, à moins que je ne sache pas m'en servir. Pour les stations il y a 2 modes LISTE et FAVORIS. On peut changer de mode soit sur l'écran, soit en appuyant sur... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède depuis peu un bigster équipé de jante alu en 215/65/R17. J'ai vu qu'une taille inférieure existe sur les roues de secours des versions 4x4, équipé en jante tôle de 16, en pneumatique 215/70. Souhaitant un jeu de pneus hiver, je ... voir la suite
Bonjour, je constate depuis quelques jours un bruit aigu semblant provenir des hauts parleurs lorsque le véhicule est éteint à l'arrêt. Ça ressemble au bruit d'une goutte d'eau électronique. Si quelqu'un l'a aussi ou sait de quoi il s'agit. Merci beaucoup
Bonjour,Duplication du gps sur poste de conduite ? Merci pour votre réponse.
bonjour m'on voyant avertisseur de vitesses de marche plus comment le réactiver merci
Bonjour à Tous Dans la boîte à gants de la Bigster il y a une manivelle à quoi sert s'il vous plaît
Bonjour, comment changer la voix de l'assistant vocale ? Merci