media nav code
Bonjour, ja i perdu le code media nav de la sandero commen faireMerci
bonjour, comment retrouver ma place de parking ? Merci
Bonjour, ja i perdu le code media nav de la sandero commen faireMerci
Bonsoir, Je suis nouveau dans cette "communauté" J'ai un BIGSTER Full Hybrid journey. Full option comme ils disent Comment faites-vous les MAJ sur l'écran on me dit que pas de MAJ.. Merci de vos retours SVP Cordialement Philippe.
Bonsoir, Je suis nouveau dans cette "communauté" J'ai un BIGSTER Full Hybrid journey. Full option comme ils disent cependant je ne vois pas de poignets au dessus des portières passager savant et arrière ? Est-ce normal ? Peut-on les faire installer après ... voir la suite
Bonsoir à tousJ'ai un bigster 155 sur route de montagne il fait beaucoup d'accoups a 52 kmh en accélérant ca par 2 heure de route de montagne s'est fatiguant Merci.
Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de désactiver le chargeur par induction du Jogger Hybrid 155 ? Tout d'abord, je n'ai pas de smartphone compatible avec un chargement par induction et, de plus, je le soupçonne d'avoir grillé ma carte d'accès à u... voir la suite
bonjour a tous j'ai un bigster 155 sur route de montagne il fait beaucoup d'accoups a 52 kmh en accélérant ca par 2 heure de route de montagne s'est fatiguantMerci.
Bonjour , j'ai acheté un bigster dacia full hybrid, j' en suis très content. Une petite déception quand même, pour le prix du véhicule je ne trouve pas normal que l' angle mort sur les rétroviseurs droit et gauche ne soit pas fourni d' office et qu il fas... voir la suite
Salut la commu, J'ai un bigster depuis Juin 2026 et depuis peu j'ai observé quelques chose qui me chagrine un peu sur l'air conditionné. Je m'explique, quand j'active la clim auto le voyant A/C s'allume un certains temps et puis s'éteint... Et quand je ve... voir la suite
Bonjour à tous, Connaissez-vous les dimensions qu'il faut pour l'achet d'une roue de secours (galette de secours) ? Mes roues sont en 18 '', merci