Jauge carburant dacia bigster
Bonjour Ma dacia bigster 155 indique au niveau de la jauge carburant réservoir vide cest a dire toujours dans le rouge alors qu'il contient plus de 40l d essence .. Savez vous comment y remédier ? Merci
Bonjour Ma dacia bigster 155 indique au niveau de la jauge carburant réservoir vide cest a dire toujours dans le rouge alors qu'il contient plus de 40l d essence .. Savez vous comment y remédier ? Merci
Bonjour. Comment télécharger la notice pour bigster? Merci
Bonjour, Suite à la maj effectué le 17 mai nous n'avons plus de tableau de bord donc nous ne savons plus à combien de km/h nous roulons, plus de compteurs tours, plus d'autonomie du réservoir plus rien... Sommes nous les seuls dans ce cas de figure ? Appe... voir la suite
Bonjour. Il n'y a pas le mode auto hold sur le Bigster et je n'ai pas vu le start and stop. Lorsqu'on s'arrête à un feu rouge, doit-on systématiquement appuyer sur le Bouton Parking ? Merci
Bonjour à toutes et tous. Une question à propos de l'incompatibilité d'après certains, de poser des bavettes à l'avant avec le marche pieds sur le Bigster. J'avais eu le même problème à l'époque au Garage, avec la pose des bavettes avant sur mon Duster 20... voir la suite
Bonjour Excellente idée que ces tutos en vidéos. Mes pourquoi aucunes ne concerne le BIGSTER.
Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu acheter un Bigster au prix catalogue ? La concession m'oblige à prendre les suppléments facultatifs lors de l'achat. Si quelqu'un a des retours d'expérience. Merci
Bonjour à tous je viens d acquérir le nouveau dacia bigster petite question comment fonctionne le compartiment réfrigéré ? Merci d'avance
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où positionner le badge de télépéage, sachant qu'il n'y a pas de zone "pointillée" matérialisée sur le pare-brise du Bigster ?
Bonjour. Comment Installer un GPS ? Merci