Place Dacia Bigster
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si le Dacia Bigster sera proposé en version 7 places. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si le Dacia Bigster sera proposé en version 7 places. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, j envisage l achat d un bigster hybride extrême, 155, en concession et sur configurateur les tapis de sol et tapis de coffre et U clip 3 en 1 sont facturés en option alors que sur la brochure dacia de janvier 2025,pour la version hybride uniqueme... voir la suite
Bonjour, confirmez vous des bruits d'air gênants à partir d environ 90 km/h? bonne journée
Bonjour à tous, Je vais changer les jantes 19 pouces sur mon Bigster et je voulais savoir si le contrôle de pression des pneu est basé sur l'ABS? Si oui, cela m'évitera des frais supplémentaire ;)
Bonjour, Quelqu'un sait il si le bigster est équipé d'un klaxon 2 tons ou simple klaxon comme le Duster ? Merci
Bonjour, est-ce que la dacia bigster hybride 155 est éligible au E85 ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, j'ai passé commande d'un Bigster Journey hybride bi ton mi février avec une date de livraison prévue mi juin. Je viens d'être informé que le délai était décalé à mi juillet. Quelqu'un est-il dans la même cas? Merci
Bonjour La dacia bigster hybride 155 a telle une courroie ou chaine de distribution ? Merci pour vos réponses