NAVIGATION HERE
Bonjour à toutes et à tous.. Sur l'écran de navigation HERE, est apparue, dans le coin droit et en haut, une icone représentant à priori une moitié de voiture et une moitié de radar. Avez-vous déjà remarqué cela ? Quelle signification ? Merci de vos répon... voir la suite






