Crochet d'arrimage
Bonjour, J'ai un Bigster 155 hybride Journey Je ne trouve pas les crochets d'arrimage dans le coffre pour y mettre soit le pack sleep soit sangler d'autres objets. Est ce normal sur cette version ? Merci
Bonjour Ma clés n est plus détecté pour l ouverture auto de mon dacia bigster. Merci
Bonjour, J'ai un Bigster 155 hybride Journey Je ne trouve pas les crochets d'arrimage dans le coffre pour y mettre soit le pack sleep soit sangler d'autres objets. Est ce normal sur cette version ? Merci
Bonjour à tous. La semaine dernière, à l'issue d'un long trajet, le système de navigation m'a proposé de faire une mise à jour (de mémoire : version « 8.0 thermique », mais pas 100pct certain) que j'ai lancée 1/ Attention : l'auto peut être immobilisée pe... voir la suite
Bonjour à tous, Mon Bigster livré depuis près d'un mois et demi, toujours chouchouté, et aujourd'hui, je viens de voir, alors que je n'ai jamais eu de choc qu'entre l'aile et le pare-choc, un peu de peinture a commencé à s'écailler. Est-ce que c'est déjà ... voir la suite
Bonjour, En dehors du son, j'ai l'intention d'acheter le Pack Sleep. Quelqu'un a t il un tel équipement sur le Bigster G 150 4X4 hybride GPL extrême. il semblerait qu'il y ait un pack Sleep spécial pour ce modèle. Merci
Bonjour, Je vais acquérir prochainement un Dacia Bigster G 150 4X4 hybrid GPL et souhaite améliorer nettement la qualité du son Arkamis d'origine qui est plutôt médiocre. Je pense faire installer un set option 297 avec Pulse P8. Quelqu'un aurait il été dé... voir la suite
Bonjour, Une question j' ai un Dacia Duster Anne de mise en circulation 2020 acheter en juillet 2020, le voyant orange glonflets pneu c est activer mon garagiste à vérifier la pression les 4 pneus on la bonne pression 2.2 et en utilisant la fleche sur le ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je me demandais si il fallait des boulons spécifiques pour une roue galette pour un Dacia bigster extrême. merci bien cordialement
Bonjour les amis, depuis trois jours, je n'arrive plus avoir Waze de mon téléphone via la tablette centrale, les appels fonctionnent. Le téléphone est bien connecté. Lorsque je lance android auto il me demmande de connecter le téléphone, mais dans les par... voir la suite
Bonjour je possède un bigster Mild hybride 140 version extrem y a t il un problème d incompatibilité a installer une tente de toit de 54 kg et le toit panoramique de la voiture faut il des rehausses ou des barres sup ou les barres modulaires suffisent mer... voir la suite