BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

reservoir lave-glasse

Bonjour à tous,

Je cherche le réservoir de produit lave-glasse sur le dacia bigster

Merci

Consulter les 13 réponses à la question reservoir lave-glasse

• Il se trouve sous l'essuiglace gauche capot moteur ouvert 

• Bonjour. Il se trouve lorsqu'on soulève le capot moteur en haut sur la gauche au niveau des essuies glaces.

• Bonjour, en haut a gauche entre le pare brise et le tablier moteur (bouchon noir)

• Comme le Bigster de mon fils, dur à voir du premier coup, alors j'ai :

_ mis du blanc correcteur sur le dessin du bouchon.

_ pour remplir, sans éclabousser, pris un bec verseur bleu, d'adeblue ( avec tube extensible) ou un goulot de bouteille plastique rigide ( Quez…c) un chiffon; ça aide bien.

Il existe des bouchons jaunes( internet ou cass auto).

Suite à un problème d'essuie- glace arrière ( Scénic 4), faites fonctionner souvent l'arrière ( le tuyau ou le moteur peuvent défaillir).

Pensez à entretenir balais, pare brise int. et extér.( les astuces sur les tutos).??

Autre astuce: je mets 2 bouchons ( que j'ai fait en noir, pour l'esthétique) pour soulever les essuies-glaces pour éviter le chaud et froid des balais, qui durent ~. 2 ans ,voir plus.

• Bjr, sous le capot moteur, côté pare-brise.

• Bonjour

Tout en haut a gauche au pied du pare brisé.

Cdlt Fabrice

• Bonsoir,

Il se situe sous le capot moteur, côté passager près de la baie de pare brise.

• Bonjour

Il est a gauche quand on est face à la voiture derrière le verrin.

• Ouvrir le capot. Il se trouve tout en haut dans la partie noire plastique sur la gauche.

J'ai cherché aussi...

• En haut à gauche face au capot

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.