BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Verrins de capot

Bonjour a toutes et a tous.

Je viens de recevoir mon Dacia Bigster 4x4 Journey et sous le capot j'ai une tige comme a l'ancienne et non des verrins.

J'ai regardé des vidéos et des photos et il des verrins.

Est ce le vôtre a aussi une tige ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Verrins de capot

• Bonjour

Sur journey c'est anormal car c'est la version haut de gamme de Dacia,donc anormal go concessionnaire et faire monter ce que vous avez acheté et payé, conformément à votre commande anormal car la version expression et extrême comme signalée plusieurs fois sur les réponses dans ce post l'on ,alors qu'elle ne devrait théoriquement pas l'avoir particulièrement l'expression.(Pour l'extrême aux infos que j'ai pu glaner,c'est,,ou cela serait appartement lié à une (option) à la commande,mais la encore c'est le flou le plus total,laquelle? Pourquoi certains l'on d'autres pas ,a ce jour je n'ai eu aucune réponse.

Cordialement

• Bigster Expression 140 mild hybrides: 2 verrins.

• Bonjour,

Bigster H155 Extrême de août 2025 livré avec verrins.

• Bonjour,

Bigster G150 4x4 Extrême livré le 07/08 avec tige sous le capot.

pas gênant pour moi, je ne l'ouvre que pour les niveaux. ;)

• Bonjour,

Dacia Bigster Journey 155cv Hybride reçu mi-mars 2026 avec deux vérins.

Cordialement.

• Dacia Bigster Journey 155cv hybride reçu février 2026 avec deux vérins.

• 2 verins pour mon extrême hybride 155 cv de février 2026

• Bonjour

Le mien Dacia Bigster Journey que j' ai reçu en février dernier à des vérins, mais il n est pas 4×4

Bonne journée

• Finition Journey le mien dispose de deux vérins.

• J'ai reçu exactement le même modèle, il y a un mois , je suis équipé des vérins. Peut-être qu'ils ont changé tout récemment…

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.