BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Rappelle vehicule

Bonjour
Avez vous entendu Parler d' un rappel par dacia de bigster et de duster 3.pour un pb de suspension arrière.?
merci

Consulter les 26 réponses à la question Rappelle vehicule

• J'ai eu ce problème sur les amortisseurs arrières qui a retardé la possession de mon véhicule neuf d'un mois.2 jours avant la livraison le commercial m'appelle pour me dire qu'il a le véhicule mais comme il doit être fait une OTS sur ce véhicule il ne peut pas être livré.

• Bonjour,

Oui effectivement, les ressorts de suspension arrière de mon bigster seront remplacés le 16/7. Pour les véhicules concernés Renault envoie un courrier recommandé.

Cordialement.

• Vous pouvez saisir votre numero vin sur le site pour en avoir le coeur net. Ce site est valable pour tous les model dacia

https://www.dacia.fr/rappel-dacia.html

• Recommandé reçu et ressorts de suspension arr changés ainsi qu'une mise à jour calculateur.

• Oui j'ai reçu un recommander a ce sujet ,pris rendez vous et pieces a changer sauf qu'elle arrive en aout ...!!!!

• Bonjour certains modèles selon le numéro de châssis tous ne sont pas concernés

• Bonjour,

oui, effectivement, changement de ressorts de suspension arrière. J'ai un Duster 3 nouvelle motorisation mild hybrid GPL 150 en 4x4 et avant la livraison, ils ont changé les ressorts arrière. Apparemment, il y aurait eu un défaut de fabrication.

Donc rien d'exceptionnel. Ne vous inquiétez pas !

Clt

• Bonjour,

Désolé, pas d'infos à ce sujet !

• Oui il faut prendre rendez-vous chez Renault il change les ressorts

• Non personnellement aucune alerte ou rappel pour mon Bigster Hybrid AX4

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.