Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
229 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Recharge automatique du portable

Bonjour,

La recharge automatique du téléphone portable de mon Bigster hybride ne fonctionne pas correctement.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et aurait une solution ?

Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Recharge automatique du portable

• Oui, de mon côté le téléphone surchauffe lors de la recharge par induction, et le téléphone arrête la charge par sécurité. J'ai fait plusieurs essais, avec/sans coque, avec clim/sans clim'. J'ai laissé tomber et je charge avec un câble désormais.

• @bove44106002 Merci de votre réponse.

• Hello , alors j'ai trouver une demi parade j'enlève la coque de mon téléphone et ça va mieux mais ça chauffe pas mal .

• Même souci, d'après dacia le chargeur ne serait pas assez puissant

Si vous avez d'autres informations je suis preneur également

• Enlevez le paiement nfc

• la meilleur des solutions s'est le câble et sa fonctionne aussi bien

• Même problème avec un Samsung 23FE. Je n'utilise donc jamais ce mode de recharge.

• Même problème la charge est plus que lente pour la solution je reste en filaire. peut être un défaut sur le bigster bonne journée

• Bonjour,oui effectivement avec mon téléphone ça a tendance à mal fonctionner. Icone rouge ou orange sur la tablette,il faut enlever la coque le mettre dans une position spécifique au millimètre j'ai laissé tombé et sorti un câble que j'utilise que lors de long trajet,pour les trajets quotidiens android auto ss fil et ça fait le job au niveau batterie.

• Oui j ai aussi ce problème et le téléphone chauffe beaucoup.

• elle fonctionne mais elle est très lente et fait beaucoup chauffer le telephone (ce qui n'arrive pas sur mes autre socle de recharge pa induction). Pouvez-vous décrire votre problème ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.