Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
409 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Sélection station radio qui fonctionne mal

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Bigster Journey 155.

J'ai remarqué un bug au niveau de la radio, à moins que je ne sache pas m'en servir.

Pour les stations il y a 2 modes LISTE et FAVORIS.

On peut changer de mode soit sur l'écran, soit en appuyant sur le bouton MODE derrière le volant. Et ensuite on peut changer les stations avec la molette derrière le volant, mais à condition d'avoir déja sélectionné une station manuellement de ce MODE là.

Exemple:

Je suis en MODE FAVORI et j'écoute une station enregistrée dans mes favoris, je peux sélectionner une autre station se trouvant dans le MODE FAVORI avec la molette. 

Ensuite je change de MODE soit à l'écran soit avec le bouton MODE, je passe en MODE LISTE. En faisant tourner la molette derrière le volant, je ne vais pas sélectionner des stations du mode LISTE, mais toujours des stations du MODE FAVORI dans lequel je ne suis plus. Il me faut sélectionner manuellement à l'écran une nouvelle station du mode LISTE pour qu'après, avec la molette ce soient les stations du mode LISTE qui soient sélectionnables.

C'est la même chose avec le mode FAVORI.

Avez vous rencontré ce problème?
Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.